Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ??? Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???   Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

CHAPTER 6
DES CACHOTTERIES ....non !!!!!

-LES ENFANTS DEPECHEZ-VOUS ILS EST 10 HEURE !!!!!!! C'EST LA RENTREE!!!!!! .S'écria Mrs Weasley
Harry et Ron se réveillèrent en sursaut et partirent se levé chacun a tour de rôle dans la salle de bain puis, ils descendirent les marche quatre à quatre et pénétrèrent dans la cuisine.
-BONJOURS les enfants !!!Bien dormit !! S'écria Mrs Weasley
-oui, malgré que je suis très fatigué .Dit Ron
- je ne sais pas du tous de qui tu tiens ça !! Répondit Mrs Weasley en s'interrogeant
-de quoi je tiens sa, m'an j'ai rien compris .Répondit Ron complètement à l'ouest
-tu pense qu'à dormir et manger sa devient inquiétant !!!! Répondit Mrs Weasley
- Moi en tous cas je n'ai pas fait de cauchemars de voldemort
En entendant ce nom Ron fit une grimace et madame Weasley s'écria :
Harry il ne faut pas prononcer son nom sa porte malheur !!!
-Oui désolé madame Weasley, mais j'ai tellement l'habitude, vous savez !!
-oui mais à l'avenir abstiens-toi s'il te plait de prononcer son nom
-bien Mrs Weasley .Répondit Harry
-Maman ou sont Hermione et Ginny ?
-Ils sont partit se promener à les voilà justement y arrive !! Répondit Mrs Weasley en regardant la fameuse horloge qui indiqué « en déplacement », soudain, les filles et Mr Weasley apparurent.
-BONJOURS LES WEASLEY !!!
-BONJOURS P'A .Répondit Ron
-Bonjour Mr Weasley .Dit Harry
-Bonjour Harry bien dormi !! Demanda Mr Weasley
-oui très bien merci
Ginny et Hermione entrèrent
-Coucou mon petit Harry !!! Dit Ginny en lui sautant au coup lorsque Mr et Mrs Weasley avait tournée leurs têtes pour guetter l'arriver de Lupin et Thonks.

Hermione qui venait d'entrée :
-Bonjour tous le monde !! Répondit Hermione qui passa devant Ron sa même lui dirent bonjour, c'est alors que Ron répliqua :

-éééééééééé mon bisous .Dit Ron en faisant semblant de faire la tête
Hermione se retourna vers Ginny pour lui dire quelque chose dans L'oreille
-oooo qui lé mignon regarde sa petite tête d'ange (elle soupira), comment veut tu que je résiste à çà
Elles gloussèrent toutes deux ce qui interloqua les garçons.
-Quesque vous avez à glousser comme ça ? Demanda Harry à moitié amuser
-OO rien rien /les deux filles se regardèrent en rigolant ,puis Hermione alla faire le bisous du matin à Ron qui tous d'un coup avait retrouvé le sourire .
-Les enfants ,,il est temps de partir maintenant, Lupin et Thonks viennent d' arrivé .Dit Mr Weasley
Une fois tous dehors ,ils se saluèrent tous et entrèrent dans une voiture moldus que Thonks avait trouver au ministère.C'est ainsi qu'ils se mirent en routes vers la gare.
King's Cross, environ trente minutes plus tard ils était enfin arrivée à destination ,comme tous les ans la gare était bondé de moldus et de leurs enfants qui attendez le train seule ce qui agacé fortement Mrs Weasley qui dit :
-laisser des enfants tous seule !!! surtout par les temps qui courent se n'est pas prudent du tous ,complètement irresponsable c'est parents moldus .
-enfin on est arriver . Dit Mr Weasley
harry soupira et dit :
-c'est parti pour une nouvelle année ...

-Et pour de nouvelle découverte sur soi-même !!!!! Répondit Ginny l'aire toute exitée
,mais elle n'avait pas vu que Hermione la regardé bizarrement pour lui faire comprendre de ce taire .
C'est alors que Harry parla en regardant Ginny d'un air interrogateur :
-quesce que tu veux dire par là ? Demanda Harry avide de savoir
-oh rien ,tu le saura bien assez tôt mon chéri .Répondit Ginny
-umhhhh ,ton père m'a dit à peut près la même chose...
-Oui et ben quel est le problème ? .Répondit Ginny de son air 100% innocente
-ben je pense, que toi et Hermione vous avez un comportement un peut bizarre c'est dernier temps .Dit Harry
-et ? Répondit Ginny en encourageant son bien aimé à poursuivre
-et ....je pense que vous me ...enfin que vous nous cachez des choses à moi et à Ron
Répondit Harry
-hummm !!! C'est possible....mon ange .Répondit Ginny qui commencer en rigolé
Harry se retournant vers Hermione en parlant un peut plus fort :
-HERMIONE VIENT ICI S'IL TE PLAIT !!!!!!!!
-que ce passe t-il ?.... Tu voulais me parler ? Répondit Hermione qui venait d'arriver
-C'est a propos de ce que vous me cacher à moi et à Ron
-OH !! D'accord !!!!!! Ginny tu lui à dit ? Dit Hermione qui regarder à présent Ginny de travers.
-non, je ne lui est strictement rien dit chère Mademoiselle Granger .Répondit Ginny agacé que Hermione lui fasse si peut confiance.
-et bien Harry tu le sauras le moment venus .Déclara Hermione
Harry allez répliquer lorsque Mr et Mrs Weasley arrivèrent, avec les billets pour le train puis ils se dirigèrent vers le passage qui menait au Poudlard express. Dès que personne les eurent regarder ils passèrent le passage .Tous le monde se dirent au revoir et nos jeunes adolescents montèrent dans le train et commencèrent à chercher un compartiment libre pour s'y installer confortablement.

-HARRY, RON, GINNY par ici, j'en ai trouver un !! Déclara Hermione
-« On arrive » crièrent tous en cœur
Ils entrèrent dans le compartiment libre et s'y installèrent puis, ils se mirent à dicuter au moin une bonne demi-heure sur le sujet DRAGO MALFOY qui sois disant avait était récupéré par sa mère hier.
-Tu croit qu'il va revenir à Poudlard Harry ? Demanda Hermione
-hum !! franchement je sais pas .Répondit Harry
-Mais o faite vous avez entendu parler de Rogue c'est dernier temps ?demanda Ron
-AAAAA oui... tiens suis-là je l'avais presque oublié !!!!!!!! Répondit Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
 
Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La Baguarre
» Chapitre 5 : Le Mariage
» Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser