Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir   Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Ils continuèrent à parler comme ça pendant au moins une heures lorsque ils entendirent Mrs Weasley courir vers la porte d'entrée, quelqu'un avait sonner, Harry, Hermione, Ron, Ginny et la petite Gabrielle (enfin pas si petite que ça lol) se dirigèrent vers l'escalier et s'arrêtèrent pour écouter la conversation qui s'y dérouler.
-J'arrive !!!!! Minerva dit Mrs Weasley
-Dépêchez –vous Molly !!! Dit Minerva Macgonagal
-Voilà entrez !! Dit Mrs Weasley
-j'ai peur que l'on se soit fait repérez par des mangemorts ils sont à sa recherche
Pendant ce temps Harry, Hermione, Ginny, Ron, Gabrielle essayèrent de voir le visage des personnes qui était entrez dans la maison, c'est alors que Ron rata une marche en essayant de descendre pour voir le visage de Magonagal et de l'inconnu.
Mrs Weasley entendu est se retourna en se dirigeant vers l'escalier.
-Je vous est pourtant dit que je ne voulais pas que vous sortiez de votre chambre !!!!!! Dit Mrs Weasley avec colère, elle dirigea sa baguette vers les adolescents et prononça une formule pour qu'il ne puisse pas entendre la conversation.
-pffffff c'est pas vrai alors toutes c'est cachotteries sa m'énerve a un point Dit Harry
-et moi donc elle m'a même pas demander si je m'étais fait mal en ratent la marche, tu te rend compte ma propre mère, il y a des fois je me demande si je suis vraiment son fils.
-Ron dit pas de bêtise voyons dit Hermione

-Mais qu’est ce que t'en sais Hermione ? Dit Ron
-il n'y a pas de doutes Ron tu est bien mon frère !!! Dit Ginny
Pendant ce temps en bas :
Mrs Weasley ouvrit la porte, devant elle se trouvait une Minerva Macgonagal toutes des coiffé et a coté d'elle un jeune garçon blond du nom de Drago Malfoy
-Minerva que c'est-il passer ? Comment ce fait-il qu'il se trouve ici ?
-Drago a transplané, dans mon bureau, ce jour là j'avait enlevé l'hanti-transplange et après nous nous sommes dépêchez d'allez chez vous pour le mettre en sécurité .Dit Macgonagall
-Vous lui faite vraiment confiance d'après ce qu'a dit Harry il a essayé de tuer Dumbledore
-Oui Molly mais seulement essayer il n'y est pas arrivé dit Macgonagal
-Bon si vous lui faite confiance alors, moi aussi. Dit Mrs Weasley
- Après tout tu as peut-être une chance de ne pas devenir comme ton père après tout !!!
-Allez viens suis moi, Drago tu va t'installer sur le canapé dit Mrs Weasley

- Merci !! Répondit Drago
-De riens mon garçon répondit Mrs Weasley
Pendant ce temps Harry, Ron, Ginny, Hermione, Gabrielle se souhaitèrent bonne nuit et allèrent tous ce coucher.
Le lendemain matin Hermione et Ginny était les premières debout elles se levèrent .Hermione alla dans la salle de bain et prit une bonne douche, en sentant l'eau couler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir   Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54

sur sa peau douce elle frissonna en se remémorant cette nuit qui avait était très agitées pour elle. Elle avait fait plein de rêve très bizarre, étrangement dans tous ses rêves il y avait eu son ami Ron.
Une fois sa douche terminé elle se dirigea vers sa chambre pour s'habiller, elle sortit de sa valise une jolie mini-jupe blanche avec quelques jupon, et un jolie petit top rose qui laissé entrevoir une partit de son ventre.
Hier soir après être entrer dans sa chambre, Ginny et elle avait eu une petite conversation entre filles diront-nous qui durant la nuit l'avait beaucoup fait réfléchir et depuis elle avait une envie irrésistible de changer de look, elle n'avait plus envie de ressembler à la petite fille sage de ses dernière année elle voulait tout simplement paraître plus jolie, se faire remarquer auprès d'une certaine personne. Pendant ce temps Ginny avait prit elle aussi sa douche et c'était habillée d'une jolie petite robe bleu à voile, elle aussi avait rêver mes pas de Ron mais d'un garçon charmant avec des lunettes, et une cicatrice, oui elle avait rêvée de ce garçon qui hantait ses rêves depuis d��s jours qui se nomme Harry Potter.
Une fois prêtent elle descendirent à la cuisine et eurent toutes deux un haut le cœur quand elles virent Malfoy assit à la table entrain de parler avec Mrs Weasley.
Elles avaient toutes deux la bouche grande ouverte en fixant cette scène.
- Faites attentions vous allez gobé des mouches répondit Mrs Weasley ironiquement
-Maman qu’est ce qu'il fiche ici répliqua Ginny d'un ton grave
-Surveille ton language Ginny Weasley!!! Répondit Mrs Weasley
-Oui excuse-moi mais j'ai pas l'habitude de voir un traître dans ma maison répliqua Ginny
-GINNY SA SUFFIT MAINTENANT répondit Mrs Weasley
-Et toi Hermione tu réagit même pas ? dit Ginny d'un ton exaspéré
-qu’est ce que tu veut que je te dise je suis de ton avie Ginny et je suis autant surprise et méfiante que toi Dit Hermione en regardant Malfoy d'un ton interrogateur est méfiant
-Bon je doit aller faire les courses pour le mariage, je compte sur vous pour être gentil avec notre invité et n'oublié pas de mettre au courant Harry et Ron quand ils seront réveillé dit Mrs Weasley puis en un CRAC sonore Mrs Weasley avait transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
 
Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La Baguarre
» Chapitre 5 : Le Mariage
» Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser