Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 4 : La Baguarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 4 : La Baguarre Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La Baguarre   Chapitre 4 : La Baguarre Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

CHAPTER 4


La BAGUARRE


-OHOH mon dieu comment va réagir Ron ? Dit Hermione d'un ton perplexe
-Et Harry surtout !!! Bon tu t'occupe de mettre accourant Ron et moi je vais m'occuper de Harry répondit Ginny d'un ton plus que grave.
-OO tiens tiens Saint POTTER est ici répondit Malfoy avec un petit sourire narquois
-Oui il est ici est tu as intérêt à te faire tous petit parce que connaissant Harry il va être très énervé en te voyant Répliqua Ginny
Tout à coup on entendirent quelqu'un qui descendait des escaliers c'était Ron qui se dirigea vers la cuisine, il entra et en voyant malfoy il crut avoir une attaque .Ayant un réflexe il sortit sa baguette magique et la pointa en direction de son pire ennemi Malfoy .Hermione qui le vu à tant se plaça devant Malfoy.
-RON NON !!! SA SUFFIT baisse ta baguette calme toi .Dit Hermione en paniquant.
-NON !! JE NE BAISSERAIS PAS MA BAGUETTE MEME POUR TOUS L'OR DU MONDE
-Ron je t'en supplie, baisse ta baguette, on va tous t'expliquer moi et Ginny d'accord !! Répondit Hermione d'un ton calme est suppliant
Ron baissa lentement mais toujours méfiant sa baguette
-AAAA toujours aussi poule mouillé Weasley !!! Répliqua d'un ton ironique Malfoy.
A cette remarque Ron sentit une vague de colère montant en lui, il s'apprêta a se jeté sur Malfoy pour lui donner quelques coups .Mais Hermione toujours placé entre Malfoy et Ron l'arrêta de justesse, elle se tourna vers Ron puis vers Malfoy et répliqua d'un ton cinglant et ferme :

-Maintenant sa suffit tous les deux c'est claire, Bon Malfoy tu va t'asseoir a la table quand a toi Ron tu t'assoie à l'autre bout de la table !!!
-Non mais de quoi je me mêle, tu croit que je vais t'écoutait espèce de sale sang de bourbe !! Répliqua Malfoy d'un ton encore plus cinglant q'Hermione
Hermione se retourna d'un air surprise puis au même instant Ron qui était toujours rouge de colère se leva
-Là s'en ait trop tu as le culot de venir chez moi et en plus tu insultes ma petite ... ma meilleur amie répondit Ron d'un aire menaçant
Tout d'un coup ne se maîtrisant plus Ron se rua sur Malfoy qui avait toujours son petit air moqueur.
-RON, NON !!!!!!!!! Cria Hermione
Elle se précipita sur Ron est essayer de lès séparé, mais malheureusement elle n'en eu pas le temps elle reçu un coup de coudes dans les côtes
C'est à ce moment là que Harry en attendant le vacarme en bat se rua dans la cuisine.
Quand il entra dans celle-ci, il fut surprit de la scène qui s'y passer, un Ron sur un Malfoy
Et une Hermione qui était assise, les bras autour de son ventre avec une Ginny qui était avec elle, très paniquée. Puis successivement Harry regarda Malfoy qui était à présent sur Ron et le rouer de coups, puis il tourna son regard sur Hermione, qui avait a présent les larmes au yeux
-Harry fait quelques choses je t'en supplie sépare les
-Oui, Oui d'accord j'y vais
Une fois près des deux garçons qui se battaient et qui se rouer de coups, Harry se baissa et empoigna le bras de Malfoy qui s'apprêter à frapper de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 4 : La Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Baguarre   Chapitre 4 : La Baguarre Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:58


-Malfoy tu vas le lâcher .Répliqua Harry
-laisse-moi POTTER !! .Répondit Malfoy
C'est à ce moment là qu'Harry mit un coup de poing à Malfoy pour le calmer.
Malfoy était à présent sous le choc mais était toujours belle et bien conscient, Hermione ne se soucient pas de celui-ci se précipita vers Ron. (* Hermione : OO mon dieux Ronald)
Pendant ce temps Ginny expliqua à Harry ce qui c'était passé
-Ron sa va ? (* Hermione : sa va pas ma vielle bien sure qu'il ne vas pas bien il est tout amocher), tu n'aurait pas du Ron, ooooo non RON TU SAIGNE, TON BRAS !! Essaye de te relever on, va dans la salle de bain pour te désinfecter .Dit Hermione toute tremblante
-Haie SA FAIT MAL mione
-excuse-moi mes tu est pas léger répondit Hermione
Une fois arrivée en haut, ils se dirigèrent vers la salle de bain puis ils entrèrent, Hermione installa Ron sur le rebord de la baignoire .Puis elle se tourna vers la petite armoire à pharmacie.
Pendant ce temps Ron était entrain de contempler son infirmière de haut en bas
(* Ron : qu’est ce qu'elle est belle, ses cheveux, ces jambes, son corps ooo tiens elle a mit une mini-jupe ...)Mais soudain Hermione le sortit de sa rêverie.
-Attention sa risque de te faire mal. Répondit Hermione
(*Ron : chui prêt a tout subir pour toi)
-Ne t'inquiète pas .Dit Ron

Elle humidifia un morceau de coton et le passa tendrement et lentement sur le visage de celui-ci .S'en s'en rendre compte elle aussi le contempler (* Hermione : c'est cheveux, son odeur, sa peau, ooooo non Hermione tu ne vas pas craquer,pas maintenant, non tu ne l'embrasseras pas,ta mère ta toujours dit que c'était les garçons qui devait faire le premier pas oooo mais il est si beau est ses lèvres ooo non mon dieux i faut pas que je craque,non i fo pas)
Ron enlève ton tee-shirt. Dit Hermione
-Hein quoi ? (*Ron : cé pas vrai quesqu'elle me veut)
-Enlève ton tee-shirt !!! Je ne vais pas te manger, c'est juste pour soigner la blessure sur ton bras dit Hermione d'un air ironique
Ron regarda Hermione, hésitant un peu, finalement il enleva son tee-shirt.
Hermione s'en sans rendre compte elle avait ouvert la bouche en voyant la musculature du jeune rouquin, son cœur battant la chamade elle se disa dans sa tête (*Hermione : ooo non mon dieux j'ai chaux quelqu'il est boooo, calme toi ma ptite ...calme toi respire, il faut que tu résistes, oo mais il est siiii musclé, fo pas que je craque)
- Ferme ta bouche Hermione dit Ron d'un air amuser
-ee.... Oui excuse-moi répondit Hermione
Elle le lui désinfecta sa blessure et lui fit un bandage
-Tu te s'en bien ? Dit Ron
-J'ai chaux dit Hermione d'un aire absent
-Et bien je ne savais pas que je te faisais autant d'effet Dit Ron ironiquement
-De quoi tu parles ? Tu ne me fais pas du tout d'effet répondit Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 4 : La Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Baguarre   Chapitre 4 : La Baguarre Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59

-OO oui tu as sûrement raison, vu la tête que tu as fait quand j'ai enlevé mon tee-shirt dit Ron
-Ron sa suffit ,je t'ai dit que tu ne me faisait pas d'effet répondit Hermione d'un ton agacé
-D'accord, d'accord, c'est bon je me suis fait peut être des idées répondit Ron d'un aire amuser avec un petit sourire au coin de ses lèvres, l'air satisfait
-Bon i faut que l'on descende sinon ils vont commencer à s'inquiéter Dit Hermione
Pendant ce temps Mrs Weasley avait transplané dans la cuisine en étant arrivée, chargé de toutes sortes de délicieuses friandises, de fleurs, et de différents paquets multicolores pour le mariage de son fils et de sa belle fille .C'est alors qu'elle se figea en voyant Malfoy allongé par terre avec des lèvres ensanglantés et inconscient. Tout d'un coup Mrs Weasley s'écria :
-MON DIEU QUE C'EST –IL PASSER ??????
Mais les deux adolescents n'eurent pas le temps de s'exprimer que Mrs Weasley enchaîna déjà une autre question en étant plus furieuse que jamais en regardant Ginny et Harry avec son air accusateur .
-QUE DIABLE AVAIT VOUS FAIT À CE PAUVRE PETIT ?????????
C'est alors que Ronald et Hermione descendirent, ils virent Mrs Weasley dans une rage noire et comprirent vite ce qu'il se passer en se regardant l'air inquiet.

-ALORS J'ATTENDS VOS EXPLICATIONS ????
C'est à ce moment là que Ginny pris la parole
-MALFOY A AGRESSER RON !!!!!!!!
-Ginny premièrement tu vas arrêter de me parler sur ce ton, deuxièmement tu vas te calmée sinon tu monte immédiatement dans ta chambre !!!!!!
-MAMAN !! Il a OSE insulter Hermione de sang de bourbe, tu croyait quand même pas que j'allais le laisser faire. Dit Ron en prenant la parole.
Suite de la Fan Fiction
C'est a ce moment que Mrs Weasley se retourna pour faire face a son fils en voulant répliquer c'est alors qu'elle vit celui-ci recouvert de blessures .
-Mon dieu RON ton VISAGE !!!!!!!!! Répondit Mrs Weasley affolait
-Oui je sais, je suis très amoché Dit Ron d'un air lasse
-RON tu as eu raison de défendre Hermione ,mais ce n'est pas une raison pour vous conduire tous les deux ainsi comme des sauvages.Denez prenait les paquets et allaient commencer à faire la déco dans le jardin pour le mariage . Pendant ce temps je vais discuter avec notre jeune Malfoy pour mettre les choses au clair. Dit Mrs Weasley en se retournant vers notre chère Drago.
-OK maman ! dit Ron
C'est alors que Harry et Ginny sortirent suivit de Ron et Hermione
-Ron, je voulais te remercier de m'avoir défendu comme ça, c'est vraiment adorable et très courageux de ta part. Dit Hermione en rougissant
- De rien Mione, après tout je mourrais d'envie de lui coller une bonne droite
Une fois arriver dans le jardin Ginny donna les ordres
-Ron et Harry vous aller nous débarrasser des gnomes pendant ce temps Hermione et moi nous allons nettoyer et installer les tables.
-OK frangine .Répondit Ron
Pendant ce temps Mrs Weasley était dans la cuisine entrain de discuter avec notre jeune MalFoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 4 : La Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Baguarre   Chapitre 4 : La Baguarre Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

-Je veux que ce soit clair, je ne veux aucunes bagarres dans MA maison et aussi qu'ont s'insultent, non mais vraiment ont dirait des gamins .AAAAAAA OUI j'oublier je ne veut pas non plus entendre des mot comme sang impure, sans de bourbes OK !!! Expliqua Mrs Weasley
- Oui, Mais......
-Il n'y pas de mais qui compte, bien maintenant je veux que tu aille t'excuser auprès d' Hermione, je peux compter sur toi n'est-ce pas Drago !!!!!
-Oui madame Répondit Drago avec une grimace.
C'est alors que Drago se dirigea dans le jardin afin de s'excuser de son comportement auprès de notre chère petite Hermione .Celui-ci passant à coté de Ron lui lança une réplique dès plus cinglante qui mit tout de suite Ron de très mauvais poil ainsi que Harry .
-Alors Weasmoche on joue à la femme de ménage !!! N'oublie de faire ma chambre.
Cette fois c'était Harry qui répliqua
-TU VAS TE LA BOUCLER MALFOY TU VOIS PAS QUE TU SOULE TOUT LE MONDE AVEC TES REPLIQUES A DEUX BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
-O mais c'est que le balafrer cherche la bagarre, mais il va la trouver
-Laisse le Harry, tu vois pas qu'il essaye de te provoquer c'est un pauvre crétin sans ami.
Suite de la fan fiction
Malfoy qui n'avait pas entendu la réplique de notre chère Ron se dirigea donc vers Hermione pour soit disant s'excuser .Une fois arriver derrière Hermione et Ginny Drago répliqua.
-Granger faut que je te parle .Dit Drago de son air supérieur.

Hermione se retourna d'un air surpris est inquiète
-quesce- que tu me veux ? Répondit Hermione d'un ton méfiant
-excuse -moi Dit le jeune blond
-pardon ? répondit Hermione
-tu as très bien compris je ne te le répéterais pas deux fois Granger !!!!!!! Répliqua Drago
C'est alors que Drago tourna les talons et ce dirigea vers la maison puis entra dans celle-ci.
Harry et Ron se dirigèrent vers Ginny qui commençait à faire une drôle de tête. Quant à Hermione elle avait était surprise que Drago s'excuse de sont comportement et ce retourna pour faire face à ses trois amis.
-Ginny sa va, quesce qui se passe ? dit Harry
- .......
-Si il a touchée à Mione je le tue Dit Ron en se tournant vers Ginny qui lui répondit aussitôt l'air surprise du comportement du jeune blond
-Non tu n'auras pas besoin de faire ça Ron, Malfoy c'est .......excuser Répondit Ginny
-QUOI !!!!!!!! Crièrent les deux jeunes garçons à l'adresse de celle-ci.
-Oui, il c'est excusé auprès de moi.
Une fois qu'ils eurent fini de préparer le jardin celui-ci était à coupé le souffle, au fond du jardin il y avait une scène qui avait était installer pour les chanteurs et en face de celle-ci une grande arche entouré de rose blanche puis un peu plus loin il y avait cinq tables avec des nappes et des fleurs resplendissantes.
Mrs Weasley les appela pour dîner .Après le dîner, tous se dirent bonne nuit. Puis les filles et les garçons allèrent dans leur chambre réspéctive.Ils discutèrent chacun de
leur côté sur la réaction de Malfoy dans le jardin quand il s'était excuser auprès d'Hermione.
-Oui, s'est bizarre qu'il est réagi ainsi. Dit Harry étonné.
- Oui, s'est bizarre comme tu dis. C'était sûrement ma mère qui l'a engueulé, mais de là à venir s'excuser c'est surprenant venant de sa part. Répliqua Ron.
Une fois la discussion terminée, ils s'endormirent.





Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : La Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Baguarre   Chapitre 4 : La Baguarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : La Baguarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Le Mariage
» Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???
» Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser