Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 5 : Le Mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 5 : Le Mariage Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Le Mariage   Chapitre 5 : Le Mariage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

Chapter 5


LE MARIAGE !!!!!


Le lendemain matin, on entenda dans la cuisine :
-Les enfants il faut se réveiller, le grand jour est arrivé !!!!! , cria Mrs Weasley toute joyeuse.
Hermione et Ginny étant déjà levé et les garçons qui dormaient toujours, se réveillèrent en sursaut.
-Dépêchez-vous de prendre votre petit-déjeuner, on doit aller au chemin de Traverse et à Préaulard pour choisir vos tenues de mariage et aussi achetait vos affaires pour Poudlard !!!Dit Mrs Weasley angoissait.
Hermione était en train de préparer le petit-déjeuner. Quand les garçons entrèrent ils furent éblouis par la quantité de nourriture disposer sur la table.
Il y avait du pain, de la confiture, des œufs cuits, des croissants, du thé et du chocolat au lait.
Les garçons dirent en chœur :
-OUUAAOUHH !!!!!!

-Tu as merveilleusement bien préparé le petit-déjeuner Hermione !! Dit Ron surpris de la table.
-Ah, oui ça tu le dis !! dit Harry du même avis que Ron.
-Merci ! Mais ce n'est rien. , dit Hermione toute gênée.
-o faite ou est Malfoy ? Le terrible hi hi Dit Ron
- Aucune idée répondit Harry
-OO eee sa mère est venue hier soir elle l'a récupéré sois disant elle à trouvé une cachette pour eux deux ,vous le verrez sûrement à la rentrer dit Mrs Weasley
Hermione alla dans la salle de bain pour faire sa toilette et s'habiller. Ron eut finit en premier son petit-déjeuner et monta les escaliers en se dirigeant vers la salle de bain .Harry avait fini 5 mn après Ron et aida Mrs Weasley a rangé la table. Lorsqu'il fut arrivé dans la salle de bain il y trouva Hermione en petite tenu .Ron éblouie par la beauté de la jeune fille ne pus s'empêcher de la détaillée de la t��te au pied puis son regard s'arrêta sur les formes généreuses d'Hermione .Soudain celle-ci sentent une présence se retourna pour voir l'intrus qui avait pénétré dans la salle de bain.
-AAAAAAA RON QUESQUE TU FAIT LA !!!!!!!! SORT D'ICI !!!!! Cria Hermione .

Elle fit demi-tour puis prit une serviette qui traîner par ici, puis se tourna de nouveau vers Ron et le poussa de toutes cette force vers la sortie lorsque soudain elle se perdit dans ses beau yeux vert. Oui il étaient plongé tous deux dans les yeux l'un de l'autre, plus rien n'existait autour d'eux. Mais soudain quelqu'un les ramena à la réalité :
-OUOU j'aimerais bien me lavais moi !! Dit Ginny
-Et moi aussi si ce n'est pas trop vous demander .Répondit Harry
-OOOOO quesque c'est mignon tous ça !! Répondit George qui venait d'arriver en transplanant.


-AAAAA oui effectivement George je suis tout affet d'accord avec toi Répondit Fred qui avait à son tour Transplaner
-Bon assez rigolé je ne voudrais pas déranger cette petite scène très émouvante ptit fréro mais nous allons être en retard.
Hermione était à présent rouge comme une pivoine et Ron aussi blanc que la neige, vous me dirait mais pourquoi il est blanc ? Et bien moi je vais vous le dire, il était blanc parce que c'est frères autrement dit Fred et George ont surpris nos deux jeunes adolescents entrain de se regarder les yeux dans les yeux .Ron aller répliquer lorsque Mrs Weasley, arriva :
-Allons donc quesque vous faites, vous n'êtes toujours pas près ?on vas finir par être en retard, Arthur nous attend en bas. Dit Mrs Weasley agacé
Une fois tous prêts ,ils descendirent les escaliers ,avec Mrs Weasley ils se dirigèrent,tous vers la porte d'entrée,puis une fois celle-ci ouverte Mrs Weasley et les adolescents eurent la joie de découvrir monsieur Weasley ,qui attendait à coté d'une magnifique voiture de fonction du ministère .
-BONJOUR !!!!!!! tous le monde !! OHH Harry comment vas-tu ? Dit Mr weasley
-très bien !! Merci et vous ? répondit Harry
-et bien moi oui sa peut aller mais j'en connaît un qui ne s'ait pas ou donnez de la tête Scrimgeour et ... comment dire ... est sur passer par les évènements oui c'est ça il est surpasser et le ministère tous entier est sur le qui vive depuis la mort de Dumbleodore et le retour de tu -c'est-qui , c'est vraiment la pagaille là-bas ,tu sais Harry,Poudlard à beaucoup de chance de rouvrir ses portes .Dit Mr Weasley
-Monsieur Weasley en parlant de sa !Je ne pense pas que je vais retourner à Poudlard cette année .Répondit Harry Géné
-Comment ça Harry ? Tu sais très bien que Dumbledore, Sirius ou tes parents ne voudrais pas que juste à cause de tu sais qui, tu n'aille plus à Poudlard, imagine si tu arrête les cours maintenant tu sera vulnérable face à lui, mais si tu continue tes études et devenir auror ,tu as toujours rêvée d'en être un .... Et là tu aura acquis des connaissances qui te permettront de la vaincre et qui plus est tu pourra découvrir d'autre choses sur toi !!!!!Répondit Mr Weasley mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 5 : Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Le Mariage   Chapitre 5 : Le Mariage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:08


Mais que voulait-il dire par là ? tu pourra découvrir d'autre choses sur toi ? pensa Harry
Harry réfléchi un moment puis dit :

-D'accord j'accepte je veux bien y retourner mais avant de mourir Dumbleodore ma charger d'une mission l'année dernière, Donc j'aurais besoin de l'autorisation du professeur MC Gonagall.,pourriez vous lui en toucher un mot ? Dit Harry
-bien sure je lui en parlerait Harry ne t'inquiète pas, maintenant TOUS EN VOITURE s'il vous plait !!!!! Répondit Mrs Weasley
tous crièrent en cœur un grand « OUI »et se mirent en route vers préaulard .Après 30 bonne minutes ils arrivèrent à destination ,ils se dirigèrent en deux groupes vers les différents magasins d'un coté Mr et Mrs Weasley qui allèrent dirent bonjours à leurs fils tandis que Harry,Hermione et notre petite Gabrielle se dirigèrent vers le magasins de Mrs Guipure.Mais loin de là se trouver une bande de serpentard dont une jeune fille au cheveux noire et des yeux marron qui jeté des éclaires qui yeuté le moment propice pour intervenir .Des que les Hermione ,Ginny et Gabrielle était entrée dans le magasin elle se rapproche avec se bande des adolescents.
-tiens tiens ne serait-ce pas ce Saint POTTER et WEASMOCHE déclara Pansy
-Oh Pansy !! quesque tu fait là tu n'est pas avec la fouine ,il ta pas donner de nouvelle de lui je suppose ?

-Ne parle pas comme sa de DRAGO je t'interdit c'est claire !!!!!!!!
-ooooo aurais-je touché là corde sensible .Dit Harry
Pendant ce temps derrière la vitrine trois jeunes filles regarder la scène .
-Mais quesqu'elle fiche ici celle-là ? Dit Hermione
-Oui il fallait de toutes façon qu'une sangsue vienne nous gâche cette belle journée !! répondit Ginny
-Et si on allait assister à la scène de plus près maintenant que l'on a nos robes pour le mariage .déclara Gabrielle
-Mais dites moi au est cette chère sa de bourbe à son petit Weasmoche ? Dit Pansy
-tu vas la fermer Parkinson répondit Ron lorsque Hermione et les filles sortirent du magasin
-OOO mes weasmoche n'a pas déclaré sa flamme à sa belle ...enfin mouchetée je veux dire.Répondit Pansy
C'est alors que Ron se jeta sur Pansy
-Ron arêeeeeeeeeete Cria Harry
-RON TU VAS LA LAISSER SINON J'APPELLE MAMAN cria Ginny hors d'elle
-Ron pour l'amour du ciel lâche là ,c'est bon elle à compris ,lâche là elle n'en vos pas la peine .Dit Hermione
Ron se releva tandis que Pansy elle été en très mauvais état (elle là bien chercher)
Elle se releva tant bien que mal en courant avec c'est affreux jojo en insultant le trio.
-Ron je peux te demander pourquoi tu lui à sauter deçu comme ça Dit Ginny
Harry répondit à la place de Ron
-a vrai dire j'ai pas tous bien sais-y mais,elle a parler que Ron n'avait pas encore déclaré sa flamme à quelqu'un répondit Harry
-Moi j'ai très bien compris ce quelle voulait dire et vraiùment Harry tu était obligé de le dire sa ne les regarde pas Dit Ron en regardant les filles .
-Ronn c'est a qui que tu doit déclaré ta flamme ? Répondit Ginny en rigolant à en se décrocher la mâchoire .
-NON sa ne te regarde pas
-ooooo RON dit nous le stp !!!! Répondit Ginny
-NON GINNY
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 5 : Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Le Mariage   Chapitre 5 : Le Mariage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

Puis Ron tourna les talons et se dirigea vers ses parents qui venaient de sortir du magasin de farces et attrapes pour sorcier facétieux laissant ses amis les yeux rond et très étonné du comportement de leur ami.
-Olàlà celui-là alors quel sale caractère, on peut même pas rigolé un peu
-enfin bref faites pas attention, sa lui passera, au fil des année j'ai apprit à anticiper ses sautes d'Humeur et ses crises de jalousie. Réplique Hermione
-oui tu as raison, bon allons le rejoindre.Dit Harry
-OK allons rejoindre le grincheux !!!!! Répondit Ginny ironiquement
Arriver devant les parents de Ron, Harry attrapa Ron par le bras et le tira à l'écart des oreilles indiscrète.
-Ron je peux savoir pourquoi tu as réagit comme ça ? dit Harry
-OOOOOOOO toi tu vas pas t'y mettre, pas toi Harry !!!!! Dit ron
-Sa suffit toutes tes petites cachotteries, tu me la fait pas à moi c'est claire !!!!!!!!!! Dit Harry
-bon d'accord je vais te le dire ........... (ron hésitant) tu vas pas le répéter ?
-Non allez accouche on na pas tous le matin non plus
-bon je me lance ... chui amoureux
-Quoi ? est de qui ....... Atta je sais ....... Sa ne serais pas une superbe brunette nommé HERMIONE
-oui quoi ? répondit Hermione en se retournant vers les garçons
- eeeeeeeeeeee rien rien répondit Harry devenue à présent tous rouge
-Harry tais-toi un peu

-alors la crise de jalousie avant-hier c'était pour sa ?
-OUI répondit Ron
Une fois leurs petite conversation entre mec finit ils revinrent près des filles qui papoter.
-Les enfants ont part, aller rentrer dans la voiture, tous le monde a sa tenu pour le mariage
-OUI dans ma valise Répondit Harry
-Moi a là maison Répondit Ron
-oui moi je les dans le sac .Répondit Hermione
-moi aussi. Répondit Ginny
-C'est parfait, au chérie tu as la tienne ? répondit Mr Weasley a sa femme
-Bien sure mon arthurinou. Répondit Mrs weasley
Une fois tous arriver à la maison ils allèrent s'habiller, puis aidèrent les futures jeunes mariée à faire de même et se maquiller (je rassure tous le monde c'est fleur dont je parle, jé du mal a voir bill avec du maquillage lol).Tous le monde était près sauf miss Ginny ,il lui manqué une petite touche de maquillage, elle alla donc chercher le maquillage dans la chambre de sa mère ,
Fouilla dans les tiroir de la coiffeuse lorsque elle y trouva une lettre et une photo d'une jeune fille au yeux bleu océan au cheveux noire long qui lui arriver juqu'au milieu du dos ,curieuse lle décida de lire la lettre quand elle eut finit elle n'en croyait pas ses yeux c'était écrit noire sur blanc ,Harry serait tellement heureux et surpris quand il apprendrait ça se disa –t-elle
Elle recopia la lettre remis la lettre d'origine à sa place, alla dans sa chambre vite se maquiller une fois bien sure l'avoir prit dans la chambre de sa mère .Une fois finit elle dévala les escalier en criant :

-HERMIONE VIENT VITE I FO QUE JE TE PARLE
-Oui j'arrive quesqui se passe .Répondit la concerné
-vient avec moi
-mais je peux pas i fo que j.... aaaaaaa Ginny
-Ginny tira Hermione par le bras et se mirent toutes les deux a l'habrit des oreille indiscrète
-Ginny tu vas me dire a la fin se qui se passe ! dit Hermione
-Hermione, tais toi est lit sa
En lui tendant la fameuse lettre ,une fois la lettre lut Hermione crut avoir une attaque (je vous fait languir hein mais quesqui peut être écrit dans cette lettre et ben lisez je vous en dis pas plus lol)
-J'arrive pas à y croire, mais c'est impossible Ginny
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 5 : Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Le Mariage   Chapitre 5 : Le Mariage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

-moi je trouve que c'est plausible moi petite, bon alors quesque'on fait on le dit à Harry ou pas ? .Répondit Ginny
-NON vau mieux rien dire pour l'instant,on garde se petit secret au moins jusqu'a la rentrée
, après demain c'est son annif et après c'est là rentrée tu pourra tenir de rien lui dire ?
-ben pas vraiment Hermione
- stp
-oui oui d'accord
Pendant ce temps Harry et Ron regarder les filles parler .
-Mais quesqu'elle mijote toute les deux ? Dit Ron
-bah ché pas, tous le monde nous fait des cachotteries ici répondit Harry
-c'est claireeeeeeeee !
Les filles venaient d'arriver
-alors de quoi vous discutiez Dit Harry
-ooooeeeeeeeee de rien, Ginny tu viens, il fo que l'on discute a propose de tu sais quoi !!Répondit Hermione
-eee oui oui j'arrive répondit ginny en passant devant Harry avec son plus beau sourire
-O ,O Harry ici la planète terre .Dit Ron
-Oui excuse-moi !
-c'est Ginny c'est sa ?
-OUI
-tu devrais ressortir avec elle
-Ron tu c'est très bien pourquoi je les quitté
-oui oui je le sais mais tu c'est elle va pas très bien, elle essaye de faire comme si de rien n'était, mais c'est vraiment dure pour elle. Dit Ron
-J'irais lui parler si tu veux .Répondit Harry
-OK

les filles arrivèrent en courant vers les garçons :
-vous venez tous le monde vient d'arriver
-oui mesdemoiselles nous arrivons .Déclara Harry
Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers le jardin ou aller se dérouler le mariage de nos deux futures tourtereaux, Harry, Ron, allèrent s'asseoir au place qui leurs étaient attribué. La musique venait de retentirent lorsque Ginny et Hermione firent leurs entrer plus belle que jamais elles étaient légèrement maquillé, coiffé d'un

chignon avec de petite fleurs accroché dans leurs cheveux, et vêtu d'une jolie robe rose avec des volants. Puis la mariée fit son entrer, tous le monde eurent un o le cœur quand il la vit entrer (la mariée lool) .Elle était resplendissante dans sa robe blanche et ses cheveux rassemblé en chignon laissant quelques mèche rebelle elle fixé son mari qui lui faisait un grand sourire, qu'elle lui rendit, arrivé sur l'estrade, les deux futures Mariée s'échangèrent leurs vœux de mariage et le prêtre leurs posa les question prirmondiale :
-Monsieur Bill WEASLEY voulez-vous épousez Miss Fleur DELACOUR de l'aimer, de la chérir, de la protéger jusqu' à ce que la mort vous séparent ?
-OUI je le veux dit Bill avec un grand sourire à sa futur femme qui était au bord des larmes tellement qu'elle était émue.
-Miss Fleur DELACOUR voulez-vous épousez Monsieur Bill WEASLEY de l'aimer, de le chérir, de le protéger jusqu'à ce que la mort vous séparent ?
-OUI je le veux de tous mon cœur répondit fleur en rendant le sourire qu'il lui avait envoyer
-A présent je vous déclare MARI ET FEMME !!!!!!!!!!

O moment ou le prêtre prononça cette phrase, il pointa sa baguette sur les mains jointes des mariées et deux rubans de couleur s'enroulèrent autour de leurs mains jointes.
Après que tout le monde est bien pleuré de joie, applaudie les jeunes mariés ,tous le mondes se mirent à danser ,rigolaient,manger .
-Et harry !!!! Ron vous savez quoi demanda Ginny qui venait d'arriver vers eux en courant
-Non quoi ? dirent ensemble les deus garçons concerner
-Et bien Fred à déclarer sa flamme à une certaine Marine O.et Goerge à une fille qui s'appelle Elvire D. (petite dédicace à mes deux sœur de cœurs que j'aime plus que tous) elles sont trop belle et super gentille j'ai fait leurs connaissances toutes à l'heures .
-Et bien ce soir tous le monde déclare sa flamme d'ailleur moi aussi tiens je vais faire pareil !! ou est Hermione ... à ! je la voit vous m'excusez !!!
Et Ron partie déclarer sa flamme à notre petite Hermione tandis que Harry et Ginny commencer à discutez.
-Ginny faut que je te dise une chose !!
-je t'écoute !!
-jt'aime comme un fou !! je sais pas ce qui m'a prit de rompre avec toi ,enfin... si je sais c'est pour te protéger mais je peux plus tenir je t'aime alors t'en prit je te protégerait ,je resterait auprès de toi pour te défendre enfin si tu le veut bien .Dit Harry
-OH HARRY moi aussi je t'aime. Répondit Ginny les larmes aux yeux, elle s'écarta pour l'admirer et ce jeta dans ces bras pour enfin l'embrasser amoureusement.
Pendant ce temps Ron avait trouvé Hermione et l'avait tiré par le bras pour lui parler à l'écart .
-Hermione faut que je te parle !
-oui bien sure quesce qui se passe ?
-C'est-à-dire c'est difficile à te le dire !!!
-Et bien essaye !
-bon je me lance ... on se connaît depuis des années ... on n'est devenue les meilleurs amies du monde ... mais au fur est à mesure il y a quelque chose qui à changer en moi .... Et ...eee

Au et puis mince c'est trop compliqué j'abrège peut importe ce que tu pensera de moi après ... eee... alors ...je –t'aime-je suis-fou-de-toi-je peut-plus-vivre-sans-toi-alors-esceque-tu-veut-sortir-avec-moi !!!!! Dit Ron d'une traite sans s'arrêter
Hermione réfléchissa à la question que lui avait poser pendant 2 minutes ce qui paraissait pour Ron une éternité, puis il allait partir lorsque Hermione le prit par le bras est lui sauta au coup .
-Oh Ron je pensais que tu me le demanderait jamais, moi aussi je t'aime, je suis folle de toi.
-c'est vrai ? Demanda Ron
Et ils s'embrassèrent fougueusement
C'est ainsi que Hermione et Ron, Ginny et Harry allèrent se coucher heureux de cette journée plein de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Le Mariage   Chapitre 5 : Le Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La Baguarre
» Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???
» Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser