Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste Vacant : Quidditch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Poste Vacant : Quidditch Empty
MessageSujet: Poste Vacant : Quidditch   Poste Vacant : Quidditch Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

LES EQUIPES DE QUIDITCH


GRYFFONDOR :

Capitaine : ...
Poursuiveurs :........ & ....... & .......
Attrapeur : .......
Batteurs : .... & ....


POUFSOUFFLE

Capitaine : ...
Poursuiveurs :........ & ....... & .......
Attrapeur : .......
Batteurs : .... & ....

SERPENTARD

Capitaine : ...
Poursuiveurs :........ & ....... & .......
Attrapeur : .......
Batteurs : .... & ....

SERDAIGLE

Capitaine : ...
Poursuiveurs :........ & ....... & .......
Attrapeur : .......
Batteurs : .... & ....


Pour Postulez :

Nom :
Prénom :
Postes souhaitez :
Motivation (5 lignes):

Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Tony Camozzato
Serpentard
Serpentard
Tony Camozzato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Poste Vacant : Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Quidditch   Poste Vacant : Quidditch Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

Nom :Camozzato

Prénom : Tony

Postes souhaitez : Batteurs

Motivation (5 lignes):
Le Quidditch es tle sport préféré de Tony , en Italie il est jouait dés sa jeunesse , son père y jouait très bien comme batteur et lui a apris a manier les batte de Quidditch , il a aussi beaucoup de force et est donc bien pour se poste . Il adore faire du mal au gens quand on l'y autorise et ce sport est donc fait pour lui vu qu'il peut fvaire mal au gen avec les coup de batte sur les cognard , il vise extremement bien c'est aussi une des nombreuse raison qui le pousse a jouez a ce poste . Il aimerazit faire partie des Serpentard car il sait que sans lui l'équipe perdra !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 364
Localisation : avec ses amis
Date d'inscription : 13/10/2007

Poste Vacant : Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Quidditch   Poste Vacant : Quidditch Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:35

Nom : Weasley
Prénom : Ginny
Postes souhaitez : poursuiveuse
Motivation (5 lignes): Depuis toute petite Ginny est passionnée de Quidditch. Durant son plus jeune âge, elle empruntait les balais de ses frères pour pouvoir s'entrainer dessus et ceux ci furent vraiment très étonné en découvrant que leur soeur avait un réel talent pour ce sport. Ginny aime vraiment voler, elle se sent bien dans les airs et n'a pas du tout peur du vide. Elle aime plus que tout marquer des buts et est très motivée pour faire gagner son équipe. C'est une jeune fille vraiment très douée dans ce domaine, et plusieurs personnes vous le diront volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Poste Vacant : Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Quidditch   Poste Vacant : Quidditch Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

    Nom : Lorrimer
    Prénom : Jessica
    Postes souhaitez : Batteuse et peut-être capitaine
    Motivation (5 lignes): Je joue au Quidditch depuis plusieurs années, on peut donc dire que j'ai un bon niveau. J'irai même jusqu'à dire que mon niveau est excellent, surtout au poste de batteuse, même si je me débrouille bien à tous les postes ! Être dans l'équipe de Serpentard me permettrait d'aider ma maison à la victoire, non ? Car quiconque m'a vue jouer peut dire que je suis une joueuse de grande qualité, sans me vanter ! Et si, en plus du poste de batteuse, j'optenais celui de capitaine de l'équipe, cela sera génial car j'ai un comportement de leader naturel chez moi et je saurai me débrouillée et diriger l'équipe de Serpentard qui aura intérêt à m'obéir au doigt et à l'oeil XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Poste Vacant : Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Quidditch   Poste Vacant : Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Vacant : Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Vacant : Professeur
» Poste Vacant : Autre
» Poste Vacant : Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Les postes Vacant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser