Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellen Hannigan

Aller en bas 
+4
Harry Potter
Ginny Weasley
Alya Green
Ellen Hannigan
8 participants
AuteurMessage
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

I/ Votre personnage

Nom : Hannigan

Prénom : Ellen

Age : 16 ans

Nationalitée : Anglaise

Situation de votre personnage (riche,modeste,pauvre) : Riche



Description Physique (5 lignes mini)

Ellen a très souvent sa chevelure ébouriffée, d’une couleur blonde plus ou moins naturelle XD. Elle se lisse souvent ses cheveux les ayant naturellement ondulés, de taille moyenne ses cheveux lui conviennent parfaitement.
Ses yeux, eux, sont de couleur noisette, est un pouvoir de séduction pour la jeune femme, elle les met très souvent en valeur se maquillant peu mais assez pour que ceux-ci soit en avant.
Son corps est très charmant, ayant de jolie forme, la jeune fille les met en avant la plus part du temps. De taille moyenne, un peu près 1m65, elle un a complexe sur celle-ci, se trouvant un peu petite pour un poids 53 kilos, elle fait d’ailleurs très attention à sa ligne, ayant été déjà un moment anorexique, car elle était un peu plus boulotte.
Ses formes et ses courbes sont aussi un atout très important pour Ellen, aimant attirer les personnes de sexe opposé.
La jeune femme a un très jolie visage, sa peau d'un teint halé qui souvent change en fonction du temps où de chaleur, ce qui lui plaît énormément. Ses lèvres ne sont pas trop pulpeuses et rosé.

Description psychologique (5 lignes mini)

Ellen est une jeune fille plutôt prétentieuse et arrogante voir odieuse. Elle ne se laisse pas faire, mettant souvent les autres dans des postures difficile, elle ne se lasse pas d’en rire d’ailleurs. D’un naturel compliqué elle est plutôt discrète sur certaines choses et non sur d’autres. Assez intelligente elle est très maligne. Ellen est aussi une fille très hypocrite (manipulatrice), elle aime afficher différent masque de sa personnalité, elle peut aussi bien être une fille détestable pour les uns ou quelqu'un d'attirant voir charmante pour d'autre. Mais celle-ci n’est pas très bavarde plutôt même renfermée.
Solitaire, elle n’a jamais vraiment eu d’amis mais s’entend bien avec ceux de sa maison. Assez rancunière, elle fait part de sa vengeance rapidement. Elle n’aime pas être dérangés surtout quand elle est au téléphone et peu lancé des regards noirs.
Quand la jeune fille se fixe un but, elle ne dérive pas et va jusqu'au bout sans se soucier du reste. Cela peut être un défaut comme une qualité selon son but ^^. Ellen est une fana de musique, elle aime le piano ainsi que le violon et sait en jouer depuis sa plus tendre enfance. Le chant est aussi une passion pour elle d’ailleurs elle sait chanter et à une voix d’or. Elle aime aussi les Serpents et en a quelques un chez elle.


Histoire du personnage (10 lignes mini. )

Ellen est née à Paris, dans le 16ème arrondissements, dans les chics quartiers. Elle a donc eu une vie tranquille et aisée. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a toujours eu une éducation très stricte, élevée par son père et quelques gouvernantes qui ne le lui laissaient pas de liberté. Son père avait peur que le coté impulsive de sa fille ne libère ses pouvoirs dans le monde des moldus. Cela aurait engendré de graves conséquences, et il aurait eu honte qu’on parle mal de sa fille. Pour lui l’honneur de la famille ne doit jamais être outragé. Il préfère donc que sa fille maîtrise parfaitement ses pouvoirs, il se fit son professeur particulier.
Quand à sa mère, elle lui apprenait la beauté que pouvait avoir le monde humain.
Elle aimait sa fille et la chérissait bien plus que tout, sa jeunesse fut égayée par la passion de l’art : théâtre, chant ou poésie … C’est ainsi que lui ai venu l’affection de la comédie dont lui vient sa personnalité manipulatrice et hypocrite. Si ses parents n’ont fait que s’occuper d’elle, elle put, elle aussi, avoir la joie de se consacrer à une toute autre personne qu’elle, sa sœur. Un ange, son sourire doux et agréable était comme les rayons du soleil. Elle la chaleur de celle-ci lui arrivait droit au cœur. Malgré leur personnalité divergente, elle ne faisait que se rapprocher l’une de l’autre. Cependant, avec le temps, l’égoïsme de Ellen la rendit plus agressive et moins à l’écoute de sa petite sœur.

Quelques années passèrent, la jeune fille grandie parmi les arts auprès de sa mère et de la magie auprès de son père, adoptant la fierté de celui-ci. Mais combien de temps cela allait-t-il durer, Ellen le su bien assez tôt... Un soir où comme cela se passait bien rarement, son père était venu dîner en présence de sa femme et de sa jeune fille, un bien sinistre repas, pas un mot ne sortit de la bouche de son père seul quelques soupirs se faisaient rarement entendre... Jusqu'à la fin du repas où son chère père fit enfin bouger sa bouche qui ne laissait apparaître ses lèvres, et des sons purent enfin sortir.

- Ma chère enfant et ma tendre femme, nous partons d'ici...

Ellen ne pu retenir un petit son aigu.

- Oui, nous nous rendons à Cambridge ! En Angleterre, préparez vos affaires nous nous en allons demain à la première heure...

Il finit de prononcer sa phrase et s'en alla d'un pas ferme, rien ne pouvait alors le faire changer d'avis, elle allait devoir dire adieu à ses amies, même si elle en avait peu, elle les aimait tout de même mais tout cela devait se terminer, car le lendemain matin la maison fut entièrement vidée plus rien n'y était rester à par la peinture blanche...

Arrivée à la gare, elle ne savait comment réagir et ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, stop... mais il était trop tard, un grincement se fit entendre suivi d'un coup de sifflet et le train se mit en route, le paysage monotone défilait devant les yeux de l'enfant et maintenant elle serait Anglaise et non plus Française...


Les jours monotones succédèrent, rien de bien passionnant jusqu’au jour ou elle fut appelé au bureau de son père. Elle fut tout d’abord surprise, puis inquiète, son père ne l’avait jamais conviée dans son bureau. Qui avait-il de si important ?
Quand elle rentra dans le bureau de son père, elle découvrit une pièce avec de somptueux tapis au sol, une cheminée au fond de la salle entourée de livres. Son père se tenait derrière un majestueux bureau en bois de saule, le bureau était dépourvu de toute chose hormis un parchemin jaunis et une lampe de table qui l’éclairait. Ellen se serait bien penchée pour lire les inscriptions si elle ne redoutait pas tant son père. Au bout d’un instant d’attente son père s’éclaircit la voit puis dit distinctement :

-Tu vas bientôt nous quittez pour allez à Poudlard …

- Poudlard ? Cria – t –elle, Qu’est ce que c’est que ça ?

- Ne crie pas petite sotte ! Siffla la voix de son père, écoute moi jusqu’au bout, Poudlard est une prestigieuse école de sorcier, tu pourras y peaufiner tes connaissances et approfondir ta pratique de la magie. Tu es en âges de nous quitter et d’exercer ta propre liberté. Poudlard t’y aidera. Tu partiras donc dés demain.

- Mais…père…

- tu peux partir maintenant, coupa t-il. Il fit un signe de main à Ellen en direction de la porte lui signalant de partir.


……………………………



Ellen n’est pas quelqu’un de timide, bien qu’elle ne soit pas toujours très bavarde. Elle su parfaitement s’intégrer à Poudlard et se créé un milieu. Ses amies étaient plus des larbins que des amies. Des gens desquels elle pouvait tirer un quelconque profit. Elle favorisait malgré tout le sexe opposé, elle aimait à jouer avec eux, les manipulant tell un marionnettiste.
Elle était peut être une intelligente manipulatrice mais elle n’en restait pas pour le moins une élève normale concernant ses études. Elle n’en restait pas pour autant une très bonne élève pour les matières qu’elle favorisait.


Défault : Prétentieuse, Orgueuilleuse, Odieuse
Qualitées : Patiente, Intelligente, amaible ... quand elle a envie


Un RP de 10 lignes vous sera demandé sur le choix que vous voulez,vous pouvez très bien parlez de votre arrivé à Poudlard par exemple...

La nuit se profilait à l’horizon, quelques nuages gris poussiéreux cachés les mille étoiles qui se trouvaient au dessus du regard de la jeune Ellen. Elle était assises sur une banquette bancale et mal cousu, quelle honte de ne pas s’occuper, aussi bien qu’il le faudrait, de se train qu’était Le Poudlard Express. La jeune fille en était honteuse pour son école et son ego, elle aurait préférait être dans une école de magie classe, où les banquettes serait propre, mais bon … elle était au moins dans l’une des meilleures écoles de sorcellerie, elle n'allait pas se plaindre ... meme si sa mère lui manquait deja, et que, bizarement, ce n'était pas le cas pour son père ... elle était meme plutot soulagée de pouvoir apprendre la magie par d'autre personne que cet homme, si stricte blessant quand elle ne parvenait pas à reproduir un de ces sortéligeges. Plusieurs heures étaient passés et ils n’étaient toujours pas arrivés, qu’elle longue attente était-ce ! Une autre question lui vint alors en tete: ou était situé Poudlard ? Ellen savait qu'ils se dirigaient vers le Sud, mais c'était tout. Elle se promit de poser la question à quelqu'un dès qu'elle le pourrait.

Enfin arrivée à Poudlard, Ellen ouvrit de grand yeux. Le chateau était absolument magnifique ! La jeune fille oublia en un instant toutes ses mauvaises pensées sur l'école. Elle était heureuse d'etre ici, elle ne pouvait plus se le cacher ! En revanche, elle se devait de le cacher aux autres. Elle soupira légèrement pour montrer son ennuis et sortit sa baguette qu’elle cira avec précaution, elle était en bois de cerisier, d’une longueur de 24,1 centimètre et avait du crin de licorne en son intérieur. Elle la rangea précieusement et commença à marcher en suivant les autres nouveaux élèves de la majestueuse école.

Elle entra donc, pour commencer, dans l’immense hall de l'institut, et ses dons de comédiennes furent a nouveau mis à mal. C'était tellement immense qu'on n'en voyait pas le bout ! Marchant d’un pas lent et régulier, elle trébucha quelques fois mais en se rattrapant, tout aussi rapidement, avec classe ! Tout les élèves ainsi que notre chère Ellen arrivèrent dans la Grande Salle. Là, les murmures d'admiration se transformèrent en cris apeurés. Toute l'école semblait etre réunis dans cette salle immense, où était disposé quatre longues tables et au-dessus de celles-ci était orné une sorte de tapis où était brodés les différentes maisons : Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle , la seule maison pouvant intéresser la jeune demoiselle était l'éternelle maison de Serpentard, elle espérait de tout son cœur pouvoir y entrer, et quelques minutes plus tard commença la cérémonie des répartitions, Dumbledore appelait chacun à leurs tour les nouveaux venus. Ellen n’était pas stressée mais croiser tout de même les doigts, son père ne lui pardonnerait jamais si elle n'allait pas à Serpenatrd.

Elle entendit alors son nom, ets'avança. Qu’allait bien pouvoir choisir le choixpeau !

............................................

Ellen poussa un profond soupir. Cela faisait au moins 5 bonnes minutes que la cloche annonçant le début des cours avait sonné, mais elle n'avait toujours pas bougé, alors qu'elle avait la moitié du vieux chateau a parcourir.Cela n'avait cependant pas l'air de la perturber plus que de mesure. Il fallait préciser qu'elle aurait du etre en cours d'Histoire de la Magie, une matiere qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur. La jeune fille s'extirpa du fauteuil confortable dans lequel elle était installée, maudissant tout le monde à Poudlard, des elfes de Maisons, au directeur lui meme. Elle monta dans son dortoire, et ranga avec soin le livre qu'elle avait refermé avec peine. Les livres étaient d'ailleurs la seule chose à laquelle elle prenait soin. Elle était plutot du genre bordélique ! Elle attrapa son sac, vérifia que tout ce dont elle avait besoin était a l'intérieur, et sortit dans la salle commune de sa démarche aérienne.

Elle remonta vers le hall du chateau, ne croisant personne. Il fallait dire que les rares élèves qui n'avaient pas cours à cette heure de la journée devaient tous etre dans leur salle commune respective, dissuadés d'une quelconque balade par le temps maussade. La Serpentarde s'arreta devant les immenses portes entre ouverte du chateau. Que les cours l'ennuyaient ! Elle aurait aimé etre autre part, très loin d'ici ...

Se rendant soudain compte que le professeur d'Histoire ne serait pas assez souple pour tolérer 10 minutes de retard. Elle reprit donc son chemin vers les étages, non sans pousser un autre soupir résigné. Elle arriva devant la salle de classe légèrement éssouflé, et attendit un instant. Elle ne voulait pas calmer sa respiration, au contraire, mais trouvé une bonne excuse à servir au prof pour son retard. Elle fit exprès de respirer plus rapidement pour faire croire qu'elle était venue à toute jambe, toqua à la porte, et entra sans meme y avoir été invitée.


" Bonjour, dit elle de sa voix étouffée, avant que le prof ait pu réagir, je ... je suis désolès ... monsieur, j'ai eu un probleme ... des premieres années ... perdus ... pas très malin ... "

Ellen attendit la réponse du professeur, tandis qu'elle sentait le regard de ses camarades posés sur elle. Elle était assez fiere de sa petite prestation, qui la faisait passer pour une jeune fille gentille et serviable.

" Hum ... Bien miss Hannigan, répondit le prof, les sourcils fronçés, allez vous assoire, mais la prochaine vous serez priée de retenir vos élans de sympathie envers les premieres années pendant mes heures de cours ... "

Ellen fronça les sourcils, oubliant ses faux semblant. Elle foudroya le prof du regard, qui la regardait toujours, attendant qu'elle s'assoit pour continuer son cour. Elle lui tourna le dos et alla s'assoire à l'autre bout de la salle, suivie par le regard des autres élèves. Tandis que le cours continuait, elle se promis de jouer un mauvais tour à cet idiot.


Maison souhaitée : Serpentard





II/VOUS


Prénom : Juliette
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Alya Green
Poufsouffle
Poufsouffle
Alya Green


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Coucou Ellen ! Bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://alanasty.skyrock.com/
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 364
Localisation : avec ses amis
Date d'inscription : 13/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

Bienvenue à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Merchi a touaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Harry Potter
Admin/Gryffondor séduisant
Admin/Gryffondor séduisant
Harry Potter


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toujours avec Ron et Hermionne
Date d'inscription : 12/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

Bienvenue à ... Serpentard


Si tu as besoin d' aide pour quoi que ce soit n' hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Zaku
Serpentard
Serpentard
Alexia Zaku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:53

well-com XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hannah Refrath


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26

bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Merci à tout les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Elea Von Falkenried
Serpentard
Serpentard
Elea Von Falkenried


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Bienvenuuue =}
Ca fait plaisir d'avoir des perso comme Ellen sur le fofo x)
Bon jeu parmis nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Merci Elea !!

Qu'est ce que tu entend par " des perso comme Ellen " ??
** en mode curieuse **
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Elea Von Falkenried
Serpentard
Serpentard
Elea Von Falkenried


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Avec un certain caractère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hannigan
Serpentard
Serpentard
Ellen Hannigan


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:37

Voui, j'ai un caractere de cochon et j'en suis fiere XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard41.forumactif.biz
Elea Von Falkenried
Serpentard
Serpentard
Elea Von Falkenried


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:48

Héhéhé =D
En tout cas j'ai répondu à ton sujet, parce que un caractère de cochon plus un autre caractère de cochon ça fait deux caractères de cochons ^^''

Allez, STOP FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

rooooo une nouvelle serpy bienvenue et..merci de t'être enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ellen Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Ellen Hannigan   Ellen Hannigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Registre du monde sorcier :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser