Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troy Bolton...

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Troy Bolton
6 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Poufsouffle
Poufsouffle
Troy Bolton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

I/ Votre personnage

Nom : Bolton

Prénom : Troy

Age : 16 ans

Nationalitée : Américaine

Situation de votre personnage (riche,modeste,pauvre) : riche

Description Physique (5 lignes mini) : Troy est un jeune homme avec un physique assez avantageux, il sait d'ailleurs très bien jouer de ses charmes... Il a les cheveux mi-longsd'un noir jais, et de très beau yeux verts émeraudes pénétrant... Il possède un joli physique grâce a des années de natation et de sport ! Troy est également un garçon très distingué... Mais Troy est aussi quelqu'un de trés frileux ; lorsqu'il se déplace en extérieur, il est toujours avec une grande cape noir, et ses gants en peau de dragon l'hiver... En desous de ses vêtements noir, il porte toujours une chemise blanche. Il est toujours impeccable sur lui et ne supporte pas une tache ou d'être salis, il peut dans ce cas la piquer une véritable crise d'angoisse...


Description psychologique (5 lignes mini) : Troy est une personne qui doute énormément de lui même et de la confiance que les autres peuvent lui donner.... Il est également quelqu'un de maniaque, mais il est trés sérieux. Lorsqu'on lui confie une tache ou un objectif, il essaye toujours de le réaliser le mieux possible... malgré les sacrifices que cela lui coute !
Troy est quelqu'un de bosseur et de motivé, il est également trés respecteux du fait de son éducation. Il est également quelqu'un de trés sociable et aime aller vers les gens, et lorsque les contacts sont établis, il est fidèle.
Malgrés ses incroyables qualités, Mika cache un terible secret au reste du monde, trés complexé, il est devenu anorexique et passe par des phases de boulimie. personne de son entourage n'est au courant de sa maladie. Cela fait un an, qu 'il est devenu anorexique mais il rrive à le cacher aux yeux des gens en portant des vêtements large...
Enfin Troy, recherche l'ame soeur, malgré les apparencences d'un garçon facile c'est tout le contraire, et il préfère être draguer que draguer !


Histoire du personnage (10 lignes mini. ) : Troy est né en 1990 dans le New Jersey, la bas, il y a vécu trois ans mais n'a malheureusement plus aucun souvenir de sa trés jeune enfance; selon les dire des ses parents il a cotoyé de grands sorciers ayant une renommée internaionale. Plus tard, il a voyagé et a été habité avec ses parents a Sydney en Australie, la il a été a l'école et ses faits de nombreux amis avec qui il correspond trés souvent. Cela fait maintenant deux ans qu'il est venu habiter en Angleterre et a cotoyé les écoles anglaises tout en restant trés attaché ausx traditions australiennes.
Ses parents sont deux sorciers, son père est directeur d'un hotel quatre étoiles pour sorciers, et sa mère l'assite dans la gestion de l'hotel. Du fait de leurs professions, Troy a été élevé par des gouvernantes, et il a reçu une éducation trés stricte... A cause de l'absence des ses parents, Troy a pris l'habitude de s'attacher a une personne adulte et à la considerer comme un membre de sa famille.
Du fait également de la professions de ses parents, Troy a eu l'habitude de rencontrer des personnalités connus, et maintenant, il n'est plus étonné lorsqu'il en rencontre une... mais il a pourtant gardé un trés grand respect pour ses personnes.
Troy Bolton est fils unique par conséquent, il n'a ni frère, ni soeur... Il n'a plus aucune nouvelle des membres de sa famille en dehors de ses parents, mais il ne sait pas pourquoi ; il a cependant quelques hypothèses a propos de cette absence de nouvelles, et il espère bientot trouver le courage a ses parents pour leur demander pourquoi.... Il fut trés content lorsqu'il a appris qu'il été accepté a la trés grande école de magie Poudlard! Il espère la bas, recevoir toute une éducation au monde la magie et dans tous les domaines possibles, il a notamment une préférence pour les cours d'hidtoire de la magie, d'atronomie et de botanique. Il espère plus tard devenir quelqu'un de connu et de respecté dans le monde magique.


Défault : anxieux, pas sur de lui, exigeant

Qualitées : exigeant, fidèle, sociable

Un RP de 10 lignes vous sera demandé sur le choix que vous voulez,vous pouvez très bien parlez de votre arrivé à Poudlard par exemple...

Troy arpentait le chemin de traverse, le pas décidé et la tête haute... Il était d'humeur joviale aujourd'hui, même si il n'avait rien avaler depuis ce matin.. Son anorexie commencait de plus en plus a le pousser vers des périodes de jeun de plus en plus longue... Mais il ne s'en souciait guère aujourd'hui... Il allait se rachetter des affaires pour la rentrée...

Il rentra sans hésiter dans le magasin de Madame Guipure, et en ressortit quelques instants aprés, les bras chargés de trois robes de sorciers d'un noir jais...
Il continua sa route, sans se retourner et sans regarder les personnes qui le reconnaissaient sur son passage... En fait ces personnes connaisaient plus son père que lui et il n'était pas décidé a les saluer...

Il fit une halte dans la ménagerie magique pour acheter des graines et quelques friandises pour sa chouette, Calysta...

Il ressortit du magasin toujours la démarche vive et rentra chez Fleury et Bott, le libraire du chemin de traverse... Il pris les livres qui étaient indiqués sur la liste et qui correspondaient a sa sixième année d'études...

Enfin, il se dirigea vers le chaudron baveur, le traversa sans se retourner toujours a une allure très vive et il monta dans uns voiture noire aux vitres teintées...


Déja ?

Oui... Je n'avais pas envie de trainer aujourd'hui Edmund... Vous pouvez me ramener a la maison, il faut que j'aille préparer ma valise pour demain...

Bien monsieur...


Et la voiture démarra...


Combien de vois vous l'ai je déjà dit Emdun... Appellez moi Troy... Les monsieurs et autres madames sont réservées a mes parents, je refuse que vous m'appeliez monsieur.... Je vous considère comme un ami... Vous êtiez le majordome de la maison bien avant ma naissance et désormais je vous compte comme un ami, et jamais un ami ne m'appellerez monsieur...

Le majordome sourit... Troy était quelqu'un de très nature malgré l'apparence qu'il dégagait et c'est ce que Edmund apprécait chez lui...


Maison souhaitée : à vous de voir...


II/VOUS

Prénom : euh, je crois que je l'ai oublié
Age : 18 printemps à mon actif
Comment avez-vous connu le forum ? par un autre forum !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 364
Localisation : avec ses amis
Date d'inscription : 13/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin/Gryffondor séduisant
Admin/Gryffondor séduisant
Harry Potter


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toujours avec Ron et Hermionne
Date d'inscription : 12/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:52

Benvenue je te repartirai dès que ta fiche sera finie voila ^^
bonne continuation xd
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin/Gryffondor séduisant
Admin/Gryffondor séduisant
Harry Potter


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toujours avec Ron et Hermionne
Date d'inscription : 12/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

voila jolie fiche
je te reparti à .... Pouffsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Alya Green
Poufsouffle
Poufsouffle
Alya Green


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:43

Yeah !! Poufsouffle !! Poufsouffle !!

Hé hé !! ^^ Bienvenue camarade !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alanasty.skyrock.com/
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

mmm moi je dit que je le connais celui là ^^ xDey bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Troy Bolton... Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton...   Troy Bolton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Bolton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Registre du monde sorcier :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser