Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles   CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:23

CHAPTER1

LES RETROUVAILLES

C'était un jour d'été, comme tous les autres ,il faisait chaud ,ensoleillé,déjà de bon matin un jeune garçon aux cheveux noirs était allongé dans son lit ,avec des lunettes et une cicatrice sur le front dormait profondément il revoyait toutes les épreuves qu'il avait vécu jusqu'à maintenant d'abord il voyait ses parents se faire tuer ensuite c'était Cédric un élève de poudlard qui l'apprécier surtout pour sa gentillesse et sa loyauté ensuite la seule personne qui lui rester de sa famille son parrain ,qu'il aimait tant et par la suite Dumbledore son directeur préféré et son confident a poudlard, dans le lit d'a coté un jeune homme a la chevelure rousse dormait lui aussi a point fermé lui rêvé de....
-HARRY, RON réveillé vous le petit déjeuner et près et il y a une surprise qui vous attend en bas !!!!!!!!! Cria Mrs Weasley
-RON !! I fo se réveillé
-RRRRRRRRRRRRzzzzzzzzz
-ummmm ron t'abuse là !! Dit Harry.
Harry se redressa pour mieux regardé son ami qui gigoté dans tous les sens dans son lit
-ummmm arrête, hihi oooooo que tes belle ......RRRRRRRRRzzzzzzzz
Harry se leva de son lit et s'approcha du lit de Ron
-hou hou !! Ron faudrait te réveillé ta mère nous a appelé !
Tous t'a coup Ron se tourna vers Harry toujours en dormant en lui tendant ses bras, et en faisant une bouche en forme de cœur.
Harry se rapprocha de Ron un peut plus pour voir son ami de plus près c'est a ce moment là ou Ron l'attrapa et le serra dans ses bras pour essaye de l'embrassé.
-RON SA VA PAS !!!!!! Ron sursautas
-ooooooo chui vraiment désolé Harry je croyait que c'était Her....ma mère, chui vraiment désolé.
-bon c'est bon allez vient il faut que l'on descendent.
Ils descendirent tous les deux dans la cuisine et à leurs grande surprise leurs meilleur amie était présente, une jeune fille ravissante au cheveux brun claire qui se nommé Hermione était assise sur une chaise pr��s de la table de la cuisine.
Elle se leva puis couru vers eux et sauta dans les bras de Harry et lui fit un bisou.
-OHHHHHHHH Ron, Harry je suis tellement heureuse de vous voir !!!!!!
Elle se tourna à son tour vers Ron et lui fit un bisou, Ron était a présent devenue tous rouge comme une tomate.
-Vous m'avez tellement manqué pendant ces vacances
-Hermione sa fait a peine 5 semaine qu'on c'est pas vu. Dit Ron
-Oui ..........mais...... j'avoue, je m'ennuyer un peu avec mes parents. Dit Hermione
-OOOOOOO ma chérie tu aurait du venir plus tôt chez nous. Dit Mrs Weasley
Hermione toutes gêner répond -dit :
-Oui je sais bien Mrs Weasley mes je voulez pas vous déranger.
-Mais ma puce tu ne nous dérangeras jamais !!!! Répondit Mrs Wesley
Harry commença à s'impatienter ainsi que son ami Ron
-eeeeee ..... Je ne voudrez pas déranger votre petite conversation mais....
-OHHHHH excuse-moi Harry chéri, allez-y
Une fois terminer la conversation avec Hermione et Mrs Weasley ils montèrent tous ...

IL y aura surement beaucoup de fautes d'orthographes par contre ! o et si vous souhaitez me mettre un petit commetaire sa sera dans le post it qu'il faudra la mettre ! merci !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles   CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28



dans la chambre de Ron. Arriver dans la chambre Hermione commença à raconter le récits de c'est vacances qu'elle avait passer dans les Alpes en France.
-OOHH si vous saviez comme c'était magnifique ...
A ce moment là Ginny entra dans la chambre persuader d'avoir entendue la voie d'Hermione, sa meilleur amie.
-Hermione c'est toi ... ooooooooo Hermione !!!!!! Cria Ginny
-Oui c'est bien moi (rire)
-Quesque tu es belle !!!!!!
-hum..... Merci
Ron agacé répondit :
-Hermione ?
-Oui !!
-Tu étais entrain de nous raconter tes vacances !!
-OHH oui c'est juste ... excuse-moi ginny
-C'est rien vas-Y continue
-Alors je disais que j'ai passé des vacances super au ski avec mes parents.
Ginny dit :
-eeeee sans être trop indiscrète comment y sont les français ?
-Un peu raleur parfois mais très gentils
-En faite je voulais dire les garçons français .Répondit Ginny
-OOOOOO je comprends, super beau, musclé, romantique enfin bref parfais (rire)
Ginny et Hermione éclatèrent de rires en voyant les grimaces que faisait Ron et Harry
-Quoi c'est vrai i sont plutôt très mignon
-pff tu dis sa parce que tes une filles et en plus comment tu sais qui sont romantique et musclé !! Dit Ron
Ginny regarda sont frère comme s'il débarquer de la planète de mars et lui dit :
-a ton avie Ron ?
- ben j'sais pas moi
Ginny regarda son frère et répliqua :
-C'est peut-être parce qu'elle en a rencontrer un !
Puis elle dévia son regard sur Hermione qui avait rougie
-Et alors raconte comment c'était !!!
-il s'appelait benjamin, il avait les yeux bleu, et les cheveux blond
-ooooooo qu’est ce qu'il devait être beau
-Et bien d'après ce que je peux voir tu tes bien amusé !! Dit Harry, l'aire amusé mais agacé que Ginny peut trouvé un autre garçon plus beau que lui
-Oui il était très beau, et il ma inviter au restaurant c'était génial
Ron devint rouge, non par gène mais par colère, il se leva et répliqua avec calme puis avec dégoût
-Oui c'est sûr. FINALEMENT ON NE T'AS PAS TELLEMENT MANQUE QUE SA !!! TU TES BIEN ECLATER AVEC TON FRANÇAIS !!!!!!!
Ron tourna les talons et sortit de la chambre en claquant la porte énervée.
Pendant ce temps dans la chambre :
-Mais qu’est ce qu'il lui prend ?
-OOHH laisse le, il est juste un peu jaloux !!! Répondit Ginny
-Mais jaloux de quoi que j'ai passé des vacances pas mal et que je me suis ennuyé de vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles   CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

-Et toi Harry tu n'a pas une idée de ce qu'il a ... il réagit comme pour le bal de la quatrième
Année avec Victor
-Personnellement j'ai ma petite idée..... J'essayerait de lui en parlait demain ou après- demain
-c'est vrai Harry merci dit Hermione l'aire triste
Hermione commençait à sentir en elle les larmes qui montaient, quand soudain quelqu'un les appela :
-HARRY, GINNY, HERMIONE VENEZ MANGER LE REPAS ET PRES !!!!!!!!!
Tous crièrent ensembles
-ONT ARRIVENT !!!!!!!!!!
Ils descendirent tous a part Ron qui était déjà en bas qui faisait le tête, il rescenter une profonde colère mais aussi une sorte de malaise de s'être disputer avec Hermione, il l'aimait tellement. Le repas se passa bien, tous rigolés, discuter de l'organisation du mariage qui aurait lui dans deux jours, mais sauf une personne ne se prêter pas à l'enthousiasme général.
C'était Hermione, elle regarder Ron qui faisait tous pour l'éviter, il discuter avec une jolie jeune fille blonde qui se prénommé Gabrielle c'était la sœur de Fleur DE LACOUR.

-Très bien les enfants il est temps que vous montiez. Dit Mrs Weasley
-comment ça ? Dit Ron d'un air surpris
-Oui enfin vous pouvez discuter en haut mais je ne vous veut pas hors de votre chambre c'est
CLAIRE !!!!
-oui oui ont y va maman
Ils sortirent de la cuisine puis montèrent les escaliers, une fois rentrer dans la chambre de Ron et Harry ils s'assirent et commencèrent s'interroger.
-C'est quand même bizarre vous ne trouvez pas. Dit Harry
-Oui vraiment bizarre dit Ron
-peut –être qu'il y a une réunion de l'ordre et il veulent pas qu'ont entendent dit Ginny
-Oui tu as sûrement raison. Dit Hermione d'un air perplexe
-C'est vraiment curieux quand même vous fête partie de l'ordre dit Gabrielle
-Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'ils disent de si important pour ne pas nous laisser assister à la réunion .Répondit Harry
_Mais au faite Gabrielle tu est au courant pour l'ordre ? Dit Ginny à Gabrielle
-eeee.....oui, j'ai surprise un jour une conversation avec Bill et Fleur. Répondit Gabrielle
-OK !! Mais tu ne le répète à personne, compris .Répondit Hermione
-Oh Harry j'ai oubliai de te dire, avant les vacance j'ai demander à Macgonagall si je pouvait emprunter des livre pour tes recherches, et elle m'a prêter quelques livres et dossiers très intéressant, je me suis dit que tu pourrait y jeter un coup d'œil après le mariage de Fleur et Bill .Qu’Est-ce que t'en dit Harry ? Dit Hermione
-OK !! J'y jetterais un coup d'œil mais après le mariage, pour l'instant j'ai envie de me changer les idées. Répondit Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles   CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPTER 1,2 : Les Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser