Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Velcan O'Connor (en cours)

Aller en bas 
+4
Hermione Granger
Harry Potter
Elizabeth Winchester
Velcan O'Connor
8 participants
AuteurMessage
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:47


I/ Votre personnage

Nom: O'Connor

Prénom: Velcan

Age: 14 ans

Nationalitée: anglaise

Situation de votre personnage: modeste



Description Physique (5 lignes mini)
Velcan est un jeune homme au physique avantageux.Bien qu'il ne soit pas non plus top modéle Vecan posséde de magnifiques yeux bleus océan ou on aimerais bien se noyer et un sourire envoutant.
Sportf il prend soin de son corps et pratique beaucoups de sport.Niveau vestimentaire Velcan aime bien être a l'aise dans ses baskets un jean et un petit tee shirt lui convient tout a fait.
Niveau coupe de cheveux Velcan ne se prend la tête une coupe déstructurée facile a porter et a coiffer le matin.

Description psychologique (5 lignes mini)
Velcan est un jeune homme renfermé, en effet il a du mal a accorder sa confiance aux gens, et préfère passer sa vie dans la roseraie de Poudlard plutôt qu'avec ses camarades.Velcan est un battant il sait ce qu'il veut et fait tout pour y parvenir, assidu c'est un bon élève en classe surtout en botanique.Fidéle si vous gagner son amitié il seras un allier important et ne vous laisseras jamais tomber, mais faites lui du mal et il vous le rendras au quintuple.Velcan aime les voyages, la nature surtout la forêt, ou il aime aller méditer pendant des heures.Il aime la liberté et ne supporte pas se sentir enfermé.

Histoire du personnage (10 lignes mini. )
Velcan est née a londre par une froide nuit d'hiver dans la petite demeure familiale des O'Connor, sous les yeux ébahit de son pére et sous les mains experte de la sage femme Velcan poussa son 1er cri a 23h50.Velcan a grandi dans une famille soudée entouré de l'amour de ses parent et de sa petite soeur Lévy élève en deuxiéme année a Poudlard.Velcan a toujours su qu'il été sorcier ses parents et ses grand parents l'étant aussi.en attendant ce grand jour Velcan vécu comme n'importe qu'elle garçon,enfin presque en remplaçant le foot par le quidditch,les livres d'école moldu par des bouquins de sorcellerie et les sortit entre amis par de longues nuits a contempler les étoiles avec sa petite soeur.Velcan est trés protecteur envers sa soeur il ne supporte pas que les garçon s'approche d'elle et fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour lui apprendre tout ce qu'il sait et les bonnes maniéres.Le jour de ses 11 ans il reçu enfin le sésame tant attendu pour faire son entré a Poudlard.Aujourd'hui Velcan fait sa quatriéme années dans la prestigieuse école de Poudlard.Heureux il courru voir sa mére pour lui montrer sa lettre, tous ensembles il prirent la directions des boutiques pour acheté les fournitures de Velcan.Il a Hate de pouvoir revenir.En ayant cette joie au coeur, le sourire aux lévres t le coeur battant tout comme la premiére fois qu'il a franchi le haut portail de Poudlard.Lévy quand a elle rentre en seconde année,pour ce jour paarticulier elle a reçu une superbe chouette grise, cadeau rituel de seconde année.

Défault :possessif, solitaire,maniaque souvent grincheux
Qualitées :intelligent, assidu, dévoué,débrouillard


Un
RP de 10 lignes vous sera demandé sur le choix que vous voulez,vous
pouvez très bien parlez de votre arrivé à Poudlard par exemple...

Le chemin de Traverse.

huit heure du matin tout le monde dans la maison O'Connor est sur le pied de guerre,aujourd'hui c'est le jour des courses pour la future année scolaire a Poudlard,Poudlard grande école de magie, reconnu et renomée dans l'univers de la sorcellerie.
Bella O'Connor ne sait plus ou donner de la tête aujourd'hui elle est toute seule pour éffectuer les achats de ses deux enfants,Velcan et Levy, leur ayant trop de travail pour pouvoir les accompagner.


-Velcan, Levy dépêcher vous un t les crses ne vont pas se faire toute seule et je n'ai pas que ça a faire aller prenez tout les deux vos liste de fourniture et en voiture,tiens voilà que je parle comme les moldus, aller vite devant la cheminée.

Un peut de poudre de cheminette et les voilà rendu a Londre dans les chemins de traverse,Devaant le magasin de baguette magique.Velcan pas trés heureux de devoir faire ses achat avec sa soeur et sa mére, commence a faire la tête.

-Allons bon qu'est qu t'arrive Velcan, pourquoi tu fais cette tête.

-Maman est ce que je peut faire mes courses tout seul cette année tu auras plus de temps pour Levy.

-Ok mais rendez vous dans 1 heure devant Ollivanders d'accord

Heureux comme pas deux il fit un petit signe de tête a sa mére et le voilà partit a l'aventure dans les rues du chemin de traverse avec sa liste a la main et le sourire aux lévres.

Un heure plus tard et course sous le bras Velcan rejoint sa mére devant Ollivander.Bien sur elle n'est pas encore arrivée Levy la coincée dans le magasin de vêtement pour tenter de se faire acheter une robe de bal.Dix minute s'écoule avant que Velcan ne voit arriver sa soeur en courant devant une maman déborder par les sacs de sa fille.

-J'ai eu une robe, j'ai eu une robe
cri t'elle a tut tête.Sa mére arive enfin a sa hauteur et tend ses petits bras pour que Velcan l'aide a porter la garde robe de sa soeur.Epuisée par cette journée elle a bien besoin d'un remontant elle décide donc d'emmener sa progéniture boire quelque chose avant de rzpartir pour la maison.enfin installer sur une chaise bien confortable au chaud, Bella posa son regard sur ses chérubin entrain de boire un chocolat chaud.

*Ils sonrt épuisant mais que voulez vous je les aimes*


Maison souhaitée :
serdaigle





II/VOUS


Prénom :morgane
Age :26
Comment avez-vous connu le forum ?top site


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:40

Bienvenue ^^et merci de t'être inscrite Morgane ^^o attendra ta fiche avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

voilà, j'ai terminé.je lance une annonce j'ai une petite soeur Levy en seconde année qui veut prend.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin/Gryffondor séduisant
Admin/Gryffondor séduisant
Harry Potter


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toujours avec Ron et Hermionne
Date d'inscription : 12/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:27

Bienvenue , ben je pense qu' il y aura pas de souci pour ta soeur ^^


faut attendre laulau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : avec Harry Ron et Ginny
Date d'inscription : 12/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:55

Bienvenue Velcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:59

Bienvenue et merci pour ton inscription^^
Alors voyons voir... ta fiche est correcte alors je vais te mettre à SERDAIGLE beau goss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alya Green
Poufsouffle
Poufsouffle
Alya Green


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:59

Salut ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alanasty.skyrock.com/
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

De rien, tout le plaisir fut pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

Non mais ... je RÊVE là ou quoi ?!? Ce n'est pas parce qu'il est "beau" qu'il faut le draguer ainsi, Mégan ! S'il serait à Serpentard, je veux bien, mais là ... Un Serdaigle ... Tu cherches à nous déshonnorés, nous, les Serpy'z ? [D'accord, j'arrête mdr ^^]

Et euh ...Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:55

merci demoiselle Lorrimer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

De rien [Je te préviens ... Je suis courtoise qu'en hors-jeu tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

noté
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:00

Tu t'en rendra vite compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

mdr oui elle est sadikkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 364
Localisation : avec ses amis
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

et ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

Ben quoi ? Ta raison ! Je vais alors penchée sur Drago (enfin non sinon Lauren va me démonter^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

ta raison ^^^je vais te démonter xD nan nan je plaisante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:43

Oulà comme tu ne plaisant pas il va falloir que je fasse attention à mon matricule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

merci ginny.et les filles faut pas se crêper le chignon de toute façon j'aime pas les serpentarde même si je l'avoue son mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:05

OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pourquoi ça tombe sur moua ?^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

xDne t'inquiète pas Meg ! tu trouveras le grand amour un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Mégan Wolkins
Administrateur méchante...
Administrateur méchante...
Mégan Wolkins


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

Ouais ma chewie grace à toi j'ai de nouveau de couwage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Velcan O'Connor (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Velcan O'Connor (en cours)   Velcan O'Connor (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcan O'Connor (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en cours de potions
» Inscription au Cours de DFCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Registre du monde sorcier :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser