Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin/Gryffondor séduisant
Admin/Gryffondor séduisant
Harry Potter


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toujours avec Ron et Hermionne
Date d'inscription : 12/10/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

Nom : Potter

Prénom : James

Age : 16 ans

Nationalitée : Anglaise

Situation de votre personnage : plutot riche dut à l' héritage de ses parents



Description Physique (5 lignes mini)

En le regardant, nul ne pourrait nier qu'il est le fils de James Potter et de Lily Evans. Ils auront laissé à leur enfant non seulement un héritage important en argent et en habiletés magiques, mais également une hérédité physique que rien ni personne ne peuvent contester.
Tout comme son père, il a des cheveux noirs en bataille, indisciplinés et hérissés à l'arrière... qu'étrangement aucun peigne n'a réussi jusqu'à ce jour à dompter. Ses cheveux donnent de lui l'impression qu'il vient tout de se lever, et ce à n'importe quelle heure du jour. Derrière des lunettes rondes qui lui attribuent, on dirait, un air d'intellectuel, se cache le regard vert brillant de sa mère. Il n'y a là aucun doute, il est le portrait tout craché de ses défunts parents.
Assez grand pour son âge, Harry Potter est une jeune homme plutôt maigrichon. Oui, maigrichon ! On se demande pourquoi, d'ailleurs. Car malgré toutes ses aventures, ses combats et péripéties, il aurait facilement pu se faire quelques muscles. Mais non, il est et reste maigre... à son plus grand désarroi, lui qui aimerait tant avoir la carrure de ces joueurs de quidditch que les filles idolâtrent. (Ce Kruuum !)
Son front, quant à lui, est marqué d'une cicatrice... mais pas n'importe laquelle, bien sûr. C'est d'ailleurs cette cicatrice qui a fait de lui le jeune sorcier le plus célèbre de son temps. Pourquoi ? Parce qu'elle la trace d'un mauvais sort lancé contre lui. Un mauvais sort si puissant qu'il a détruit ses parents et sa maison, mais qui n'aura pas fonctionné sur lui.


Description psychologique (5 lignes mini)

Gryffondor dans l'âme et dans le sang, Harry est connu pour être un garçon téméraire et aventureux. Il sait reconnaître le danger, mais son sang-froid et sa bravoure font de lui un jeune homme qui semble n'avoir peur de rien ni de personne. Sorcier adroit et talentueux dans presque tous les domaines, ce qui provoque souvent la jalousie de certains, il est aussi habile sur un balais qu'avec une baguette magique. Doté d'excellents réflexes et d'habiletés hors paires, ont dit de lui qu'il est charismatique. Pas étonnant qu'il soit aussi populaires auprès des filles, malgré son extrême maladresse vis-à-vis celles-ci. Mais le jeune sorcier n'est pas sans défauts...
Reconnu pour s'attirer des ennuis, Harry est un impulsif. Haineux, il agit parfois sur des coups de tête, surtout si on le provoque en insultant sa famille ou ses amis, ou bien si on le traite de menteur. Bien qu'on le croit au-dessus de tout, il manque visiblement d'estime de lui-même... résultats des traitements qu' on lui a infligés lorsqu'il était enfant. Académiquement, Harry est un élève moyen. Si on le compare à Hermione, on s'aperçoit que la théorie l'importe peu. Le concret et l'action: voilà ce qui l'intéresse ! Il est également myope. Sans lunettes: il ne voit rien !


Histoire du personnage (10 lignes mini. )


Harry James Potter nait le 31 juillet 1980, de parents tous deux sorciers: James Potter et Lily Evans. Ceux-ci, très loyaux envers Dumbledore dans sa lutte contre Voldemort, étaient tous les deux membres de l'Ordre du Phénix, et se battirent contre le Seigneur des Ténèbres. Mais lorsque Lord noir apprit l'existence d'une prophétie concernant un bébé devant naître à la fin du mois de juillet 1980, les Potter devinrent sa cible de choix. Ils durent se cacher à Godric's Hollow un village moldu. Pour être certains de rester cachés, ils trouvèrent en la personne de leur ami Peter Pettigrow le Gardien du Secret. Au départ, Sirius Black, le meilleur ami de James, avait été choisit pour être leur Gardien du Secret. Mais il convaincu James et Lily de choisir Peter. Cependant, Peter, qu'ils croyaient être leur ami, était en fait un espion de Voldemort. Ce dernier les trahit.

C'est ainsi que le 31 octobre 1981, la terreur frappa sur la tranquille demeure des Potter. Voldemort découvrit leur cachette, et tenta de tuer le petit Harry. Par sacrifice, Lily s'interposa entre son fils et Voldemort. Elle fut tuée, tout comme James. Voldemort attaqua Harry de nouveau, mais le puissant sort ne fonctionna pas et le Lord fut détruit. Harry ne garda de cette nuit qu'une cicatrice en forme d'éclair, sur son front; cette fameuse cicatrice qui le rendit célèbre. Si Voldemort était détruit, Harry, lui, était dorénavant orphelin. Il fut confié à la soeur de Lily et son époux, Petunia et Vernon Dursley, qui eux avaient déjà un fils: Duddley. Athées de la sorcellerie, ils font mener à Harry une vie misérable et difficile, en lui cachant sa véritable histoire... jusqu'au jour où...



Défault : solitaire , ne fait pas confiance facilement, rebelle

Qualitées : loyal , honnete , courageux


RP:

Comment parler de l'arrivée de Harry à Poudlard, sans d'abord vous raconter du jour de son 11 ème anniversaire ? Ce jour-là, un géant du nom de Hagrid pénétra dans la cabane ou les Dursley et lui s'étaient réfugié. Quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre la vérité sur la mort de ses parents, à propos de ce sorcier noir appelé Voldemort et dont personne n'ose prononcer le nom, et sur sa célébrité dans le monde des sorciers. Et il fut encore plus étonné en ouvrant la lettre qui le conviait au collège Poudlard... mais qu'était-ce donc ? C'est ce qu'il allait savoir sous peu.

C'est ainsi qu'Hagrid emmena Harry à Londres, où un passage au Chaudron Baveur lui fit croiser des sorciers qui semblaient déjà le connaître. Étrange... quoique non, puisque il était célèbre apparemment ! Quel effet ça doit nous fait de se savoir ainsi connu ! Hagrid emmena ensuite Harry sur le Chemin de Traverse pour y acheter ses fournitures scolaires, puis à la banque Gringotts pour y prendre de l'argent ainsi qu'un mystérieux objet. Puis quelques jours plus tard... le Poudlard Express. C'est là que tout a véritablement commencé. Là-même où il a rencontré pour la toute première fois ceux qui allaient devenir ses deux meilleurs amis: Ron et Hermione. Quels drôles de personnages sont-ils: un petit roux naïf et une frisée qui sait tout ! Après un long voyage, l'heure de découvrir Poudlard était enfin arrivée...

Sur le quai, les nouveaux arrivants se sont installé dans des barques. Ron, Hermione, ainsi que d'autres élèves étaient avec lui tous aussi angoissés par ce qui les attendait. Le voyage entre le train et les portes du collège a semblé durer une éternié. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Puis, tous sont entrés dans le château. Tout comme les autres, Harry fut émerveillé par la découverte de ces lieux à la fois mystérieux et accueillants. Il s''y sentais déjà comme chez lui. Son regard se posa partout: sur les tableaux, les escaliers, les couloirs, une veille enseignante... qui était-ce donc ? Elle se présenta: le Professeur Minerva McGonagall. C'est elle qui fit pénétrer les nouveaux élèves dans la grande salle où d'autres élèves les attendaient, répartis sur 4 grandes tables bien disctinctes... sans doute selon ces 4 maisons dont Hagrid avait mentionné à Harry: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

"L'une d'elle éta... que...quoi ?" se dit Harry. On l'appelle par son nom ! Harry doit se rendre vers un tabouret, sur lequel l'attend le choixpeau. À cet instant, toute la salle s'est tut. Harry se sentit dévisagé, comme si tous n'attendaient qu'une chose: savoir où le célèbre Harry Potter allait être envoyé. Pas à Serpentard, pas à Serpentard... c'est là que le meurtrié de mes parents est allé. Pas à Serpentard... ", se dit-il.

OUF ! Gryffondor...

Maison souhaitée : Gryffondor





II/VOUS


Prénom : Thomas
Age : 16ans
Comment avez-vous connu le forum ? avec un autre de tes forum > maraudeuses-forever^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

Alors...rien a redire à ta Fifiche ^^ Thomas donc tu aussitôt VALIDEE et bienvenue à..

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction " Jill Potter et la Prophetie du Prior&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Registre du monde sorcier :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser