Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horace Slughorn |Professeur de Potions|

Aller en bas 
+3
Tod Blanc
Elizabeth Winchester
Horace Slughorn
7 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

|Votre Personnage|

Nom : SLUGHORN
Prénom : Horace E.F
Age : Plus de 80 ans
Date de Naissance : A peu près 1895

Description Physique (3 lignes mini.) : Horace Slughorn a des yeux globuleux. Dans sa jeunesse, il avait des cheveux épais et brillants et d'une couleur paille et portait une moustache d'un blond roux. En 1997, il portait une énorme moustache de morse aux poils argentés. Il est de petite stature, "extraordinairement gras", au crâne chauve et luisant. Il porte des habits délavés et démodés : une gilet pourvu de boutons d'or la journée et une belle veste de velours bordeaux à la maison.

Description Psychologique (5 Lignes mini.) : Slughorn a un terrible et honteux secret : ce fut lui qui expliqua Tom Jedusor la nature des Horcruxes, qui impliquent la magie la plus noire qui soit. A cette époque, Tom avait déjà ouvert la Chambre des Secrets et était responsable d'au moins quatre morts. C'est peut-être pour cette raison que Slughorn sera aussi retourné lorsque Dumbledore sera assassiné. Sinon ses aptitudes sont les potions ; il est probable qu'il soit aussi doué pour la métamorphose car il est capable de se transformer en un fauteuil rembourré en temps voulu. Slughorn est plus doué que Gilderoy Lockhart pour ce qui est d'oublier les noms. Il a aussi le truc pour choisir et conseiller les étudiants qui feront leurs marques dans la société magique ; il soigne ses relations avec les plus célèbres, les plus fructueux et les plus puissants, ce qui est parfois un peu dérangeant.

Histoire du Personnage : On ne sait pas beaucoup de choses sur Horace Slughorn a part le fait qu'il est été autrefois professeur de potions et directeur de Serpentard, précédant le professeur Rogue qui vient d'acquérir le poste de défense contre les forces du mal tant convoité. Voici quelques éléments de l'histoire du professeur : Au début de la sixième année de Harry à Poudlard (année scolaire 1996-97), Dumbledore et Harry ont convaincu un sorcier jovial à la retraite appelé Horace Slughorn de revenir enseigner les potions à Poudlard. A la rentrée 1996, les élèves s'attendaient à ce qu'il reprenne le poste de professeur de défense contre les forces du Mal, mais à leur grand surprise, c'est Rogue qui l'a obtenu. Depuis le retour de Voldemort, Slughorn a vécu dans la peur d'être confronté aux Mangemorts et d'être forcé de les joindre. Durant plus d'un an, il a changé constamment de cachette, habitant des maisons moldues inoccupées. Slughorn est enjoué et jovial et admirait sincèrement la mère de Harry, Lily Evans. Cependant, Harry, prenant garde à cette attitude quelque peu lèche-bottes, a gardé ses distances durant tout l'année scolaire, ce qui doit avoir contrarié le nouveau Maître des Potions. Qui peut en vouloir à Harry, lui qui a rencontré tant de personnes voulant l'utiliser pour servir leurs propres intérêts ?

Matière enseignée souhaiter + Motivations pour ce poste : Professeur de Potions ; je pense avoir les aptitudes pour et puis j'adore ce poste que je tiens sur pas mal de forums...

|Vous|

Prénom : Laurent
Age : 17 ans
Sexe (F ou M) : Masculin

Comment avait vous connu le Forum ? Par Ambre Summer sur mon forum poudlard 42.
Comment trouvez le Design? Euh... Bon assez bien réussit mais un peu enfantin [j'espère que j'ai vexé personne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

Très zouli fiche ! t'inquiète tu vexe personne xD de toute façon il va bientôt changer !

alors je n'aie qu'une chose à dire Bienvenue professeur et bonne chance à vous !

Vous pouvez d'hors et déjà enseignez votre matière !
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
Tod Blanc
Serdaigle
Serdaigle
Tod Blanc


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 364
Localisation : avec ses amis
Date d'inscription : 13/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Velcan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle
Velcan O'Connor


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:22

bienvenu professeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Bienvenue Laurent !!! Tu me reconnais ? C'est Anaïs alias Gabynette XD ! On se retrouve tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Alya Green
Poufsouffle
Poufsouffle
Alya Green


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:55

Bienvenue M'sieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alanasty.skyrock.com/
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Merci à tous !^^

Ah oui Anaïs, aussi ça ne m'étonnait de ne pas encore t'avoir vu xd
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer
Admin et demie-vélane sans pitié
Admin et demie-vélane sans pitié
Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : En train de te torturer ...
Date d'inscription : 13/10/2007

Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

    Behn ouais j'suis partout XD mais ça n'a pas toujours des avantages car quelqu'un m'avait piquer sur un autre forum un RP de présentation que j'avais mit du temps à faire ^^ enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Horace Slughorn |Professeur de Potions| Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn |Professeur de Potions|   Horace Slughorn |Professeur de Potions| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace Slughorn |Professeur de Potions|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Vacant : Professeur
» Inscription en cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: Le Début.. :: ¤ Le commencement ¤ :: Registre du monde sorcier :: Fiche VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser