Harry Potter and the Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter and the Half Blood Prince


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 8 : La Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Winchester
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
o0o Fondatrice Toute mimi o0o
Elizabeth Winchester


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : derrière toi ^^huhu
Date d'inscription : 07/10/2007

Chapitre 8 : La Découverte Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : La Découverte   Chapitre 8 : La Découverte Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

CHAPTER 8

LA DECOUVERTE

Hermione essaya de prendre la parole
-eeeeee...... hum hum ee....Harry il faudrait que l'on te parle !! Demanda Hermione
-eee...en privée Harry c'est très important !! Dit Ginny
-c'est à propos de ce que l'on te cache ! Répondit Hermione
-excuse-nous !! Dit Harry
-oui oui allez-y répondit la jeune fille tout en souriant
Ron et la jeune fille nommé éléana était restait dans le compartiment tandis que Harry, Ginny et Hermione était sortit pur lui annoncer la nouvelle qui allait bouleverser sa vie de jeune sorcier.
-Alors j'attend !! Qu’est ce que vous avez à me dire ? Dit Harry agacé de toutes c'est cachotteries
-tiens ,tais toi est lit ça , je pense que tu va toute suite comprendre .Répondit Hermione enxieuse ,en lui tendant la lettre
-Avant le mariage,je suis allé dans la chambre de ma mère ,je chercher du maquillage,lorsque ...je suis tombé sur cette lettre..... Répondit Ginny*
-Quoi...mes j'ai....une sœur ? Dit Harry abasourdi par la nouvelle
-oui Harry, tu as bien une sœur !!!!!!! Répondit Ginny

-mais c'est qui ? Demanda Harry
-oups, on a oublié de te dire ça aussi, Hermione montre lui la photo .Dit Ginny
Hermione tandis la photo à Harry d'une main tremblante.
-C'est elle qui est dans notre compartiment ? Hein je ne rêve pas ? Demanda Harry au bord de l'évanouissement
-oui c'est bien elle Harry Dit Ginny
-mais il faut lui dire Déclara Harry fou de joie
-D'après la lettre, il est dit que ta sœur a une cicatrice sur l'épaule gauche,on pourrait lui montrer ta cicatrice que tes cheveux cache .Dit Ginny

Harry, Ginny et Hermione entrèrent dans le compartiment ou se trouver éléana et Ron en grande conversation sur le quidditch.
-Je suis pour l'équipe de Bulgarie dit éléana
-pff moi je trouve qu'il y a un joueur qui est nul et moche dans cette équipe !! Répondit Ron
-Ah oui et c'est qui ? Demanda éléana
-Victor Krum .Dit Ron
-Arrête c'est le meilleur joueur et en plus wahou je les vu jouer et je peut te dire qu'il est trop trop mignon !! Répondit éléana
-Tu plaisantes? Il est moche comme un poux et bête comme c'est pieds Dit Ron ironiquement
-non je ne suis pas d'accord avec toi Ron .Répondit éléana
-désolé éléana .Répondit Harry
-Oh c'est pas grave vous avez put parler .Demanda celle-ci
-Oui oui ,cette conversation à était très enrichissante ! Répondit Harry
-ET ? Dit Ron en encourageant Harry à poursuivre
-et.....j'ai apprit l'existence de ma sœur .Répondit Harry
-Quoi ? L'existence d'une sœur, mais c'est qui ? Demanda Ron avide de savoir
-Elle est à coté de moi .Répondit Harry calmement mais en guétant l'expression du visage de la jeune fille qui se trouver à côté de lui.
-HAHAHAHAHAHAH super ta blague Harry

Ron voyant que Harry était des plus sérieux s'arrêta automatiquement de rire et avala sa salive avec difficulté
-Tu plaisantes ? Demanda Ron interloqué
-Non .Répondit Harry plus sérieux que jamais
-Hein ?mais...mais sa serait MOI !!!Demanda éléana
-oui effectivement .Dit Harry
-Non Harry, je ne suis pas ta sœur voyons c'est impossible !j'ai perdu mes parents à l'age de.... .Eléana fut coupé par Harry
-à l'age de un an et c'est Voldemort qui les à tuer, j'avais tout comme toi un an quand mes parent son mort. Ta pas l'air vraiment convaincu ? Et si je te dit que mon nom de famille est POTTER, que j'ai une cicatrice en forme d'éclaire et de plus d'après ce que je sais tu en as une .....sur ton épaule gauche si je ne me trompe pas.., tu croit pas que sa fait beaucoup de coïncidence ?non ?
tu..tu as une cicatrice .. En forme d'éclaire et ton nom de famille est Potter ?
-Oui bien sure regarde ! Répondit Harry
Il souleva une partie de ses cheveux qui cacher la cicatrice, quand éléana vit la cicatrice,sont cœur se mit en battre très fort,qu'elle aurai put croire qu'il pourrait à tous moment s'arrêter de battre.
-oui effectivement sa fait beaucoup de coïncidence .Répondit la jeune fille
-et en plus on a une lettre qui le prouve et même une photo de toi .Dit Hermione
-Je pourrai la lire .Demanda éléana
Ginny lui tendit la lettre,puis la jeune fille au cheveux noirse mit a la lire ,quelque minutes plus tard elle avait finit de lire .Elle se tourna vers Harry puit dit :
-Alors je t'appelle comment ? Fréro ?
-Ben pourquoi pas..... Soeurette (rire)
Et éléana prit son frère dans ses bras et le serra le plus fort possible comme si elle avait peur de le perdre, mais soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaître un jeune homme blond avec l'air narquois.
-Oh ,comme c'est touchant saint Potter à une nouvelle petite amie,hum rien qu'à en jugé sa doit être une sang de bourbe ,et ?et Zabbini je me demande bien ou il là péché celle-là !!!
Eléana avait à présent décérer son étreinte et regarder le jeune homme blond qui venait de parler.
-Mais pour qui tu te prend ?Et toi tu té regarder ? pff je sais même pas pourquoi je te parle ,tu doit avoir du mal à comprendre ce que je dit !! Répliqua éléana
-Je comprend très bien ce que tu dit .Dit Malfoy
-OOOOOOO je ne pense pas vu que t'es blond !!Répondit éléana
-Et alors ta quoi contre les blonds ? Demanda Malfoy irrité
-C'est bien connu les garçons blond c'est tous des C** (non cé pa vré lol i son booo)
-Comment ose-tu me parler espèce de sale sang de bourbe !!!
Très en colère éléana se leva et poussa Malfoy hors du compartiment,mais celui-ci nu pas le temps d'enlever sa main que la jeune fille referma la porte sur la main du jeune homme, puis la réouvrit pour lancer une petite réplique à sa façon :
-OH mais suis-je maladroite .Dit éléana l'air faussement désolé
-RRRRRR tu vas le regretter.Répliqua Malfoy
-Ooo comme j'ai peur !!!
Elle referma la porte tandis que Malfoy avait une envie irrésistible de lui sauter à la gorge ,non mais pour qui se prenait-elle pour lui parler ainsi ,lui un Malfoy,il se promis de se venger.
-Au faite Harry qui est-ce ?Demanda éléana à son frère
-Oh eeee Drago Malfoy,un mec qui se prend pour le nombril du monde et qui se croit supérieur au sang impure !!Répondit Harry
-En tous cas il va avoir un sacré choc quand il apprendra que tu n'est pas le petite amie d'Harry mais sa sœur àlàlà je me languis de voir sa tête .Dit Ron
Ils éclatèrent tous de rire en s'imaginant la tête de Malfoy quand il apprendrait la nouvelle.
-Il faudrait peut-être se changer ,le train va bientôt arrivaient en guare.

Ils se changèrent et après avoir discuter quelques minutes plus tard le train s'immobilisa ,ils étaient enfin arrivaient à Poudlard ,c'était une nouvelle année qui commençait pour nos cinq héros....
Revenir en haut Aller en bas
https://half-blood-prince.forums-actifs.com
 
Chapitre 8 : La Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La Baguarre
» Chapitre 5 : Le Mariage
» Chapitre 6 : Des Cachotteries...NON ???
» Chapitre 3 : L'inconnu d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter and the Half Blood Prince :: The Flood :: ¤ The Flood Attitude ¤ :: Plume à Papotte :: Plume à Papotte de Lauren Guilmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser